17 - 1255 - 189 - Histoires du samedi 09 juillet : Ste. Amandine.
Un gangster apporte un magnifique bracelet à sa nouvelle maîtresse. En lui sautant au cou, elle s'écrie :
- Oh ! Il est splendide ! Il doit valoir au moins cinq ans !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- C'est trop bête ! dit une grande distraite en se réveillant. Je suis sûre que je dois me marier aujourd'hui, mais je n'arrive pas à me rappeler si c'est avec Paul à l'église Saint-Georges, ou avec Georges, à l'église Saint-Paul ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On échange des recettes de cuisine :
- Moi, dit une femme, je fais cuire mon poulet au four sans matière grasse, juste un peu d'eau au fond du plat. Par contre, je le nappe littéralement d'herbes aromatiques et d'épices ; thym, laurier, basilic, marjolaine, cerfeuil, persil, ail, échalote, poivre, curry, safran, paprika, sel… L'autre jour, j'ai servi un poulet ainsi confectionné à mon mari qui l'a beaucoup apprécié.
- Le goût ? demande son amie.
- Non, le fait qu'après le repas, il a pu allumer son cigare sans utiliser son briquet, rien qu'en soufflant dessus.
Alors que l'ouvrier qu'elle a renversé en entrant dans le garage se relève, une automobiliste lui dit :
- Je venais pour mon klaxon qui, comme vous avez pu vous en rendre compte, est pratiquement inaudible, mais puisque vous m'y faites penser, jetez donc un petit coup d'œil à mes freins.
Dans ce restaurant assez sélect et très traditionnel, on proclame bien nettement sur les menus et plusieurs affichettes : “Dans cet établissement, rien n'est fait à la machine”. Un client qui paraissait absorbé par son addition se lève soudain et demande à voir la cuisine. Surpris et plutôt outré, le chef de rang s'étonne :
- Monsieur n'est pas satisfait de son repas ?
- C'était vraiment parfait !
- Dans ce cas, monsieur, désire sûrement s'assurer que notre devise est respectée ?
- En quelque sorte, oui, car, voyez-vous comme j'ai oublié ma carte bleue, il me reste mes bras si vous n'utilisez pas de lave-vaisselle.
Bonne journée et à demain ! 😉