Cécile s'extasie sur les mains douces et blanches de son amie Monique.
- Quel est donc ton secret ?
- C'est simple, pour faire la vaisselle, j'utilise toujours Gildas.
- C'est un nouveau produit miracle ?
- Non, c'est mon mari.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dis donc, Thomas, ce n'est pas aujourd'hui que tu devais avoir ton bulletin de notes ?
- Si, mais je l'ai prêté à un copain pour qu'il fasse peur à son père.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vacances chez sa mamie en Vendée, Yoann, quatre ans, joue avec ses petites voitures dont il est si fan. Un matin, alors qu'il est très occupé par ses histoires de voitures, sa mamie l'appelle :
- Yoann, tu as une petite sœur, Jessica.
- Alors, vite, répond l'enfant, il faut le dire à maman.
Dans un cocktail, un invité dit à un célèbre producteur de cinéma :
- Pendant 40 ans, j'ai noté le moindre détail de ce qui m'est arrivé dans mon activité de vendeur de chaussures, et je suis persuadé qu'il y a là matière à en tirer un film à succès.
Peu enclin à discuter, le producteur répond :
- Je n'en doute pas. Présente-moi cela dès que vous aurez trouvé un bon titre.
- Mais j'en ai un.
- Lequel ?
- Le dernier des Mocassins.
Un secrétaire de rédaction était impitoyable sur la longueur des articles qu'il sabrait à grands coups de crayon rouge en hurlant :
- Trop de mots !
C'est la raison pour laquelle un journaliste lui apporta un jour un fait divers en le défiant d'y retrancher le moindre mot :
- Un automobiliste frotta une allumette pour voir s'il restait de l'essence dans son réservoir. Obsèques mercredi.
Une dame se promène dans un parc avec sa fillette. Et l'orage se profile à l'horizon. Les éclairs fusent dans le ciel. Tandis que la maman essaie de presser le pas, la petite fille s'arrête fréquemment en regardant le ciel avec un beau sourire aux lèvres. Sa maman la questionne :
- Que fais-tu, pourquoi ce sourire en regardant le ciel ?
- Tu n'as pas vu ? Le Bon Dieu me prend en photo avec son flash, alors je lui fait de beaux sourires.
L'inspecteur arrive dans un classe de terminale. C'est un grand chahut. Il attrape le plus grand des élèves et le met à la porte. Les autre élèves regagnent aussitôt leur place en silence. l'inspecteur s'adresse alors à la classe :
- Avec moi, pas de chahut ! Et votre professeur, il n'est pas encore arrivé ?
- Si, Monsieur, répond un élève, c'est celui que vous venez de mettre à la porte !
Un chasseur raconte :
- Quand j'ai épaulé mon fusil et qu'il s'est enrayé, un énorme éclat de rire a retenti dans la clairière.
- Ce genre d'incident ridicule vous a-t-il amusé à ce point-là ?
- Pas moi, mais les dix lapins qui assistaient à la scène.
La maîtresse, énervée, demande à Arsène :
- Que fais-tu par terre ?
- Mais, c'est vous, Maîtresse, qui nous avait dit de faire ces multiplications sans utiliser nos tables !
Bonne journée et à demain !