Histoire du Jour.

1001 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

- 521 - 156 - Histoires du jeudi 04 juin : Ste. Clotilde.

Un homme entre dans un bar en tenant en laisse une pieuvre.
- Vous savez, dit-il au barman, c'est une pieuvre mâle dotée d'un sens musical extraordinaire. Elle est capable de jouer de n'importe quel instrument.
- Vous ne me ferez jamais croire cela ! dit le barman.
- Faites-en l'expérience. Tenez, commençons par le piano.
La pieuvre s'installe sur le tabouret et joue merveilleusement du piano. Ensuite, elle montre ma même virtuosité avec un violon, un harmonica, une batterie, un saxophone...
- Et de ça, lui dit le barman en lui tendant une cornemuse, tu saurais en jouer aussi ?
- Certainement pas, répond la pieuvre. Je ne vais pas jouer avec celle qui pourra me donner de si beaux enfants !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un institut de beauté a eu l'idée amusante de faire placarder cet avis à l'entrée de l'établissement :
"Ne faites pas d'avance à la jeune et ravissante femme que vous verrez sortir d'ici. C'est peut-être votre grand-mère".

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Double 07, il faute que vous sachiez que votre prédécesseur s'est montré lamentable dans toutes les missions qui lui ont été confiées. Donc, à partir d'aujourd'hui vous succéderez à triple 0.

Au retour d'un camarade malade, Adrien lui demande :
- Tu n'es pas venu à l'école hier. Qu'est-ce que tu avais ?
- Oh, ne m'en parle pas ! J'étais malade comme un chien, j'avais une fièvre de cheval, la chair de poule et un chat dans la gorge.
- Eh ben ! Ce n'est pas un docteur que tu aurais dû consulter, c'est un vétérinaire !

Bonne journée et à demain ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Topic locked (ystankous, 12 Jun 2020, 11:27)
Status changed to Solved (ystankous, 12 Jun 2020, 11:30)
Status changed to Opened (ystankous, 12 Jun 2020, 11:30)
Topic locked (ystankous, 12 Jun 2020, 11:31)
Topic locked (ystankous, 12 Jun 2020, 11:31)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:51.