12 - 2371 - 110 - Histoires du dimanche 20 avril : Ste. Odette - Pâques.
Un coq rentre au poulailler avec un énorme œuf d’autruche. Il s'adresse aux poules :
Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un pâtissier qui tous les matins a la visite d'un petit lapin.
Tous les matins le petit lapin facétieux et plein d'humour lui demande la même chose :
- Bonjour monsieur le pâtissier, vous avez de la tarte à la carotte ?
Et tous les matins le pâtissier lui fait la même réponse :
- Non désolé mon petit lapin je n'ai toujours pas de tarte à la carotte...
Mais un matin ce n'est plus, un, mais deux lapins qui viennent chez le pâtissier lui demander de la tarte à la carotte...
Et chaque jour il y a un lapin de plus...
Au bout du 60 ème petit lapin, le pâtissier se dit alors :
- Quand même, si tous ces petits lapins me demandent de la tarte à la carotte, c'est que ça se vend ! Je vais fabriquer 61 tartes à la carotte, puisque demain, c'est sûr, j'aurai la visite d'un petit lapin en plus...
Le pâtissier travaille toute la nuit pour fabriquer ses 61 tartes à la carotte...
Et le lendemain matin, 61 petits lapins arrivent tous ensemble devant le pâtissier et lui posent la même question :
- Bonjour monsieur le pâtissier, vous avez de la tarte à la carotte ?
Et le pâtissier répond :
- Oui mes petits lapins, aujourd'hui j'en ai PLEIN, des tartes à la carotte ! PLEIN ! Et je les ai fabriquées EXPRES pour vous !
Alors les petits lapins rigolent et disent tous en chœur :
- C'EST PAS BON HEIN, LES TARTES A LA CAROTTE !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux œufs de Pâques parlent entre eux :
- Tu connais le dessert préféré de la poule ?
- Les œufs en neige ?
- Nan ! Le dessert préféré de la poule c'est la mouche au chocolat...
Pour les neuf fidèles lecteurs de mes "Histoires du jour" qui n'ont pas encore "liker" en cliquant sur le pouce, n'hésitez pas à le faire. Merci !
Lucas le canard se rend à la pharmacie :
- Bonjour Monsieur le pharmacien. Je voudrais des vers. Coin !
- J'ai pas de vers mon petit canard...
- Dommage... Bonne journée monsieur le pharmacien...
Et le lendemain ça continue...
- Coin coin bonjour ! Je voudrais des vers.
- J'ai pas de vers. Ici c'est une pharmacie je t'ai dit.
- Ah d'accords... Bonne journée alors Monsieur le pharmacien...
Et ça continue de plus belle...
- Coin coin bonjour ! Je voudrais des vers.
- J'ai pas de vers. Ici c'est une pharmacie. Y'a pas de vers dans une pharmacie ! T'as compris ? PAS DE VERS !
- Coin coin. Je voudrais des vers.
- PAS DE VERS ! PAS DE VERS ! PAS DE VERS !
- Coin coin. Je voudrais des vers.
- Toi mon canard si tu remets encore une seule fois tes pattes dans ma pharmacie pour me demander des vers JE VAIS TE CLOUER LE BEC SUR LE COMPTOIR. Compris ?
- Coin coin.
Et le lendemain :
- Coin coin bonjour ! Vous avez des clous ?
- Non, j'ai pas de clous...
- Donnez-moi des vers alors...
- Maman, je ne comprends pas. Toi, tu me dis que mes premiers parents ont été créés par Dieu et Papa me dit que ce sont des singes qui ont évolué.
- C'est très simple, ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père de la sienne !
Hier, sur Facebook, un gars a publié :
“La nuit dernière, même après sept verres de whisky, j'aurais pu conduire. Mais j'ai été responsable et j'ai pris un taxi.”
Il a reçu 180 “J'aime” et une centaine de commentaires. Mais le meilleur commentaire venait de son pote :
‘Le taxi t’a déposé où ? Vu que la Fête était chez toi !".
Bon dimanche de Pâques et à demain ! 😉