Quote: "miragex"Salut,
Merci pour l'info.
Ya-t-il beaucoup de Réunionnais sur le forum ?
Si oui, qu'ils m'envoient du soleil en colissimo.
Je manque de vitamine D en ce dimanche maussade...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Certaines sont à l'échange mais je ne vous dirai pas lesquelles, go check my list :)
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
Passé un weekend a Paris petit arrêt au puce de saint Ouen la sur le retour je vous montre un aperçu de ma récolte
pour 10euros
Malheureusement les weekends sa passe trop vite j'espère pouvoir retourner en septembre
Quote: "Choul"Passé un weekend a Paris petit arrêt au puce de saint Ouen la sur le retour je vous montre un aperçu de ma récolte
pour 10euros
Malheureusement les weekends sa passe trop vite j'espère pouvoir retourner en septembre
bien joué !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Choul"Passé un weekend a Paris petit arrêt au puce de saint Ouen la sur le retour je vous montre un aperçu de ma récolte
pour 10euros
bien joué !
Oui super content malheureusement le temps été pas au rdv espérons que la prochaine fois je ferai mieux