JEU : Devinez le nombre de pièces dans cette boîte de jus de fruits [solved]

115 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Quote: "numis27"​Pour vous occuper mon jeu c'est combien de pièces de 20 centimes marianne ont été frappées ? allez à 100 millions près ....:O le vainqueur aura une 5 centimes ou une 10 centimes marianne au choix...
​Allez, pour moi ce sera une 5 centimes 1989 si je trouve la bonne réponse :)
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
hé bien pour te faire envie Thierry
,cette 5 centimes de 1989 je l'ai trouvée sur un vide grenier dans le département 27 pour 10 centimes

quelle chance !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Personnellement je n'ai pas la patience dans les vide greniers de regarder toutes les dates lorsqu'il y a des boites pleines.
Tant pis pour moi :snif:
Quote: "cjenial"​hé bien pour te faire envie Thierry
​,cette 5 centimes de 1989 je l'ai trouvée sur un vide grenier dans le département 27 pour 10 centimes
​Moi aussi dans un vide grenier près de chez moi, mais je l'ai eu pour 50 centimes ;)
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Quote: "alfa31"​Personnellement je n'ai pas la patience dans les vide greniers de regarder toutes les dates lorsqu'il y a des boites pleines.
​Tant pis pour moi :snif:
​Bonjour

faut acheter les boites entières et faire le tri tranquillement chez toi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Déjà fait plusieurs fois, et rien de nouveau.
non c’était dans une boite avec 4 pièces seulement et dans laquelle se trouvée une 5 francs Lavrillier 1952

Ben voyons X-D
J'en ai assez entendu ;(
J'ai l'impression de passer à côté de toutes ces pièces rares... Faudrait ouvrir un post spécial pour les lister, histoire de ne pas les louper quand on a un lot entre les mains 8.​​​​​​.
Quote: "urane"
Quote: "cjenial"​hé bien pour te faire envie Thierry
​​,cette 5 centimes de 1989 je l'ai trouvée sur un vide grenier dans le département 27 pour 10 centimes
​​Moi aussi dans un vide grenier près de chez moi, mais je l'ai eu pour 50 centimes ;)
:) ​Je viens de vérifier près d'un kilo de pièce de 5 centimes Lagriffoul et je n'ai trouvé aucune de 1989; j'ai toutes les années sauf celles de 1967, 1989 et 1999.:°
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Quote: "Canaan"​J'ai l'impression de passer à côté de toutes ces pièces rares... Faudrait ouvrir un post spécial pour les lister, histoire de ne pas les louper quand on a un lot entre les mains 8.​​​​​​.
https://fr.numista.com/forum/topic80386.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
La pièces gagnée est arrivée aujourd'hui, la voici :

1 franc Belgique 1993 en Français :

Merci
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
les scan rendent assez mal mais ils ont l'avantage de faire ressortir les défauts.

La Bible.
effectivement elle est bien en SPL !!!:D

j’avoue que c'est plutôt SUP...

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:14.