18 - 1724 - 098 - Histoiresdu jeudi 09 avril : St. Gautier / Sz. Merzherian.
Un homme parle à une opticienne :
- Bonjour. je voudrais vous demander si je peux prendre mes nouvelles lunettes aujourd'hui ?
- Oui, bien sûr, et les voilà ! Alors essayez-les pour savoir si vous voyez bien avec ça.
L'homme s'approche de l'opticienne, puis répond :
- C'est formidable ! Je vois très, très bien, sans problème . Merci.
- Je vous en prie. Au revoir.
- Au revoir, monsieur !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant de monter à l'échafaud, Landru se voit proposer un verre de rhum et une dernière cigarette.
- Tiens, s'écrie-t-il, il y a bien longtemps que je n'ai pas grillé une blonde !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Qu'est-ce que je viens d'apprendre ? Ta femme t'a quitté, mon pauvre vieux… Tu veux un bon conseil ? Rentre chez toi et noie ton chagrin dans l'alcool !
- Impossible !
- Tu n'as pas d'alcool ?
- Non. je n'ai pas de chagrin…
Alphonse, arrête de tourner en rond tout le temps, ça me donne mal au cœur. Alphonse ! Je te dis d'arrêter tout de suite, ou sinon je te cloue l'autre pied…
Un petit garçon sort de l'école, il traverse dans le passage clouté et hop ! Un autobus lui passe dessus et lui coupe les deux bras.
- Il se relève, parce qu'il est très courageux, il descend la rue, il arrive devant chez lui et hop ! Un rouleau compresseur lui passe dessus et lui écrabouille les deux jambes.
Alors, il se traîne jusqu'à la porte de sa maison, il frappe avec sa tête, sa maman vient lui ouvrir et il lui dit :
- Maman ! Bobo…
- Allô, c'est Police-Secours ? Venez vite ! C'est affreux ce qu'il m'arrive !
- Expliquez-vous. Où êtes-vous ?
- Je suis dans ma voiture… Ils m'ont tout volé, les salauds ! Je ne peux plus repartir.
- Nous arrivons tout de suite, mais où êtes-vous ?
- Euh ? Attendez, je vais vous le dire… Je suis dans ma voiture… Je suis assis sur… Oh, mon Dieu ! Ne vous dérangez pas… J'ai tout retrouvé. Je m'étais seulement assis sur le siège arrière…
Bonne journée et à demain ! 😉