Bonjour,
Cette fois je me permets de vous solliciter pour évaluer l'état et la valeur de cette pièce suisse.
N#3950
il s'agit d'une 10 francs suisse 1911 B P: 3.23 Diam: 19mm et métal or.Que pensez vous de son état?
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonjour,
Cette fois je me permets de vous solliciter pour évaluer l'état et la valeur de cette pièce suisse.
N#3950
il s'agit d'une 10 francs suisse 1911 B P: 3.23 Diam: 19mm et métal or.Que pensez vous de son état?
bonjour
je dirais SUP avec pas mal de micro rayures au revers !
with patience and luck: 400€
Salut.
Le choc sur la tranche a 3 heures près du FR est il compatible avec une sup ?
Cdlt,
Oui, je dirais SUP aussi.
Bonsoir,
Je suis d'accord avec SUP. Les rayures au revers attirent mon attention, si je l'avais en main je les examinerai pour déterminer s'il y a eu un nettoyage, ce qui serait dommage pour une belle pièce comme ça.
bonjour, pour moi SUP également, cordialement
merci pour les notes et opinions collègues
Belle pièce, mais au vu des rayures au revers je pense qu'elle a été nettoyée malheureusement, ce qui réduit le prix
Cdlt,
@-kadzuma- quelle est la spécificité s'il est nettoyé. Comment reconnaître les rayures de nettoyage en regardant la piece
Ce sont des rayures très fines qui apparaissent souvent très clairement sous certains angles de lumière et pas du tout sous d'autres. Les rayures dues à la circulations sont moins caractéristiques. Je suis à peu près sur que ce qu'on voit sur la photo du revers correspond à des rayures de nettoyage.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:10.