10 - 2190 - 295 - Histoires du lundi 21 octobre : Ste. Céline.
Geneviève rencontre son amie Madeleine, une veuve encore toute jeune qui doit se remarier avec un homme très fortuné.
- Et tes projets, demande Geneviève, où en sont-ils ?
- Abandonnés, ma chère ! J'ai été odieusement trompée. Ce monsieur m'avait dit qu'il avait quatre-vingt-quinze ans. Or, j'ai appris, il y a deux jours, qu'il n'en a que soixante-huit !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chanteur rentre de New York où il vient de donner un concert au Carnegie Hall. Un de ses amis lui demande :
- Alors ça a été ?
- C'était merveilleux. Après le récital, le public, comme un seul homme, s'est levé et a applaudi. Alors, je me suis approché de la rampe et je lui est serré la main.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jeune homme dit à la jeune fille qu'il courtise :
- Ton petit frère est un chenapan. Ce matin, il a prétendu qu'il m'avait vu en train de t'embrasser. Il menace de le dire à ton père.
Que dois-je faire ?
- Eh bien ! D'habitude, on lui donne un billet de dix euros !
Les douleurs de l'accouchement au service de la santé.
Un couple marié se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme. À leur arrivée, le médecin leur a annoncé qu'il avait inventé une nouvelle machine permettant de transférer une partie des douleurs de l'accouchement de la mère au père de l'enfant. Il leur a demandé s'ils étaient prêts à l'essayer.
Ils étaient tous les deux très favorables à cette idée. Pour commencer, le médecin a réglé le transfert de la douleur à 10 %, expliquant que même 10 % représentaient probablement plus de douleur que le père n'en avait jamais ressenti auparavant. Cependant, au fur et à mesure que le travail progressait, le mari s'est senti bien et a demandé au médecin d'augmenter l'intensité de la douleur.
Le médecin a alors ajusté la machine à 20 % de transfert de la douleur. Le mari se sentait toujours bien. Le médecin a vérifié la tension artérielle du mari et s'est étonné de son état.
Ils décident alors de faire un essai à 50 %. Le mari se sentait toujours aussi bien. Comme le transfert de la douleur aidait manifestement beaucoup la femme, le mari a encouragé le médecin à lui transférer toute la douleur.
La femme a accouché d'un bébé en bonne santé, pratiquement sans douleur. Elle et son mari étaient ravis.
Lorsqu'ils sont rentrés chez eux, le facteur était mort sous le porche.
Bonne journée et à demain ! 😉