Grand Concours Nouvelle Année. C'est parti !

314 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Quote: lolorose34Moi ,j'envois la pièce des que j'ai récupéré des lettre max  :(
il habite en belgique, les lettre max sont destinées pour la france uniquement lolo
amicalement
Ben
c'est bien ce que je pensais

Ah mince , j'allais faire une connerie , il faut que j'envois comment B.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Ah mince , j'allais faire une connerie , il faut que j'envois comment B.
par la poste  :D  :D

Ah bravo JC :°
en lettre simple ou recommandé,
pas tres cher pour la belgique, j'en ai déja fait ;)
j'ais envoyé cet apres midi a 1,45 €

Heureusement que vous me prévenez , j'envois rarement a l'étranger et je pensais que ça marchait pour la belgique les lettres MAX . J'enverrai en recommandé , alors  :)
Quote: lolorose34Heureusement que vous me prévenez , j'envois rarement a l'étranger et je pensais que ça marchait pour la belgique les lettres MAX . J'enverrai en recommandé , alors  :)
c'est marqué dessus uniquement pour la France metropolitaine et non pour la Blegique francophone :P  :P  :P il est 22h 50  au lit

tu peux faire une lettre en suivi aussi

Bonsoir !
Il y a le "Secur'Export" pour l'étranger : envoi exprès, suivi et remis sans signature !

PS : Super idée ce concours...Je n'ai pas pu m'inscrire...mais j'ai tout de même participé....toute seule dans mon coin  :O
Bravo à tous, continuez ainsi et ne changez rien les gars !Vous êtes tous excellents  :P
Mon liard Louis XV 1770 est parti hier soir pour la Belgique....

Pour équilibrer j'ai acheté deux 1 franc 1909 leopold argent (français et néerlandais)...

On va pas tout donner a nos amis belges quand meme une fois  :O  :D  :O

Bonne reception

Jili
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
j'ai posté la mienne lundi, envoi normal à 1,20 euro  
effectivement il n'y a pas beaucoup de solutions autres
bonjour
je viens de recevoir le lot promis par szmata
merci jean pour ton envoi et aussi pour ta générosité et ta  gentillesse   :)  :)
et a tres bientot

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:51.