Quote: Jedsadail est en train de nous faire une montee de fievre le pauvre ,ou alors il boit l'apero a notre sante
Je crois que le numéro du prochain indice est tombé entre les beaux seins... ou les belles fesses![]()
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Quote: Jedsadail est en train de nous faire une montee de fievre le pauvre ,ou alors il boit l'apero a notre sante
Je crois que le numéro du prochain indice est tombé entre les beaux seins... ou les belles fesses![]()
Quote: lolorose34Tu as un peu loupé ton coup laureatus je pense car , ceux qui t'ont donné les réponses avant tes indices se sont disqualifiés , surtout si le vainqueur donne ses reponses avant minuitMeuh non, j'ai averti les rares cas de ce matin avant le démarrage des indices. Donc no problémo.
Quote: loran3417ème indice:sa tombe est a valauris
Question 43: à Cherbourg, et mort le 8/11/98 à Cannes.
Quote: richie974est ce qu'il y a un moyen pour prérégler un envoi de message? par exemple je le tape maintenant mais il est envoyé à minuitnon toi tu as decalage de 3 heures je crois donc a 21 heures il minuit chez toi
Quote: loran3418ème indice:moi aime bien ton indice!! mon nom dans un sens peut lui servir
Question 40: à chacun de ses sauts la foule scande ‘olé’ devant sa technique atypique et spectaculaire.
Quote: lolorose34Moi , j'attends patiemment le gagnant pour lui envoyer le liard car j'ai perdu tout espoir de gagner . Les équations et la fraction me donnent des boutons rien qu'a les regarderBonsoir, je ne suis inscrit , non pas pour participer au concours mais uniquement pour contribuer à la récompense du gagnant car franchement c'est du costaud les questions
Quote: lolorose34je vois que les indices , CA TOURNEoui car notre maitre en est un seigneur
Quote: cjenialLe seigneur des anneaux , tu es trop fort cjenial , je m'inclineQuote: lolorose34je vois que les indices , CA TOURNEoui car notre maitre en est un seigneur![]()
Quote: lolorose34HE oui mon cher lolo apres avoir joué les maitres il faut jouer les elevesQuote: cjenialLe seigneur des anneaux , tu es trop fort cjenial , je m'inclineQuote: lolorose34je vois que les indices , CA TOURNEoui car notre maitre en est un seigneur![]()
Quote: loran3439ème indice:L'hopital le plus grand de Montpellier le célebre
Question 44: le 17 février 1695, à l'âge de 17 ans, il obtient son diplôme de maistre-chirurgien et barbier de Montpellier. Souhaitant compléter son instruction, il se rend à Paris, où il se retrouve pensionnaire de Georges Mareschal, chirurgien major de la Charité avant de devenir, plus tard, premier chirurgien du roi.
Quote: lolorose34Quote: loran3439ème indice:L'hopital le plus grand de Montpellier le célebre
Question 44: le 17 février 1695, à l'âge de 17 ans, il obtient son diplôme de maistre-chirurgien et barbier de Montpellier. Souhaitant compléter son instruction, il se rend à Paris, où il se retrouve pensionnaire de Georges Mareschal, chirurgien major de la Charité avant de devenir, plus tard, premier chirurgien du roi.
Quote: loran34ont y opere des moutonsQuote: lolorose34Quote: loran3439ème indice:L'hopital le plus grand de Montpellier le célebre
Question 44: le 17 février 1695, à l'âge de 17 ans, il obtient son diplôme de maistre-chirurgien et barbier de Montpellier. Souhaitant compléter son instruction, il se rend à Paris, où il se retrouve pensionnaire de Georges Mareschal, chirurgien major de la Charité avant de devenir, plus tard, premier chirurgien du roi.![]()
![]()
![]()
Quote: loran349ème indice:Comme quoi j'étais vraiment pas loin dès ma première réponse au bout d'une heure :)
Question 13: en passant de l'une à l'autre, on change de pays, de continent, et...de date.

Quote: sloum62je viens juste d'envoyer mes réponseet comme dit Laurent tu n'es pas GAGAnantstrop tard
Quote: Al LouarnBravo aux gagnantsJe vais faire un récapitulatif complet dans la journée, mais faut d'abord que je m'occupe un peu de mes affaires personnelles. J'ai un peu tout laissé en plan ces derniers jours.
C'etait pas évident...
D'ailleurs peut on avoir les bonnes réponses maintenant, histoire de ne pas mourir idiot
Quote: sloum62pourras tu me dire mon score quand mm?MP envoyé
félicitation aux gagnants
Quote: halodst74Et qui est le premier à trouvé la question 13?Faut que je remonte dans les MP pour voir qui a été le premier à trouver la 13, je regarde ça dans la journée.
Quote: loran34Voilà, j'ai remonté tous les posts.Quote: halodst74Et qui est le premier à trouvé la question 13?Faut que je remonte dans les MP pour voir qui a été le premier à trouver la 13, je regarde ça dans la journée.
![]()
Quote: richie974par contre maintenant tu peux ecrire ( touareg/touaregs) forme francisée autoriséePlus 1 il n'y a pas de faute tu peux écrire les Touaregs
Quote: cjenialla critique est facile mais l'art est difficileSavez vous que la critique n'est pas toujours négative
encore une fois BRAVO a Laurent
Quote: serkis19/ Quelle est l’espèce animale vivante dont la biomasse (poids total) est la plus importante sur Terre actuellement ?celui qui vit sous le parc de Yellowstone et qui s'étend sur plusieur hectares..
Le ver de terre (lombric) http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumbricina
En tant que futur biologiste ( cela ne serait tarder) je tient à te dire que ta question est mal formulée car les "lombric" ne sont pas une espèce animale mais un sous-ordre . On est loin d'une espèce, c'est comme si tu disait qu'un chat et un tigre étaient de la même espèce ( sous-ordre des feliformia). Apres je ne peut te dire laquelle est la plus importante en biomasse ( surement regarder chez les arthropodes ou les bactéries cela dépend du sens que tu donne a animale) . Je peut juste te dire que l’être vivant le plus grand du monde est un champignon.
Quote: flowerpower2Celui làLe rêve de tout ramasseur de champignon en plus il est comestible!!! Étonné quand meme c'est pas un fake?: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9sinformation:Le_plus_grand_champignon_du_monde_d%C3%A9couvert_en_Malaisie
Quote: steph42Bin si , tu ne connais pas le site de desencyclopédie ? Ca me fait bien rire de temps en temps :)Quote: flowerpower2Celui làLe rêve de tout ramasseur de champignon en plus il est comestible!!! Étonné quand meme c'est pas un fake?: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9sinformation:Le_plus_grand_champignon_du_monde_d%C3%A9couvert_en_Malaisie
Quote: cjenialMerci beaucoup! :)Quote: LoskarZBonsoir, monnaie promise au vainqueur (Bov) envoiet moi aussi![]()
A+
Quote: lolorose34Moi ,j'envois la pièce des que j'ai récupéré des lettre maxil habite en belgique, les lettre max sont destinées pour la france uniquement lolo
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:51.