Se désinscrire d'un "post" particulier

7 posts • viewed 198 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour8)

Comment faire?

J'ai eu le maheur de répondre une fois à un "post" et j'aimerais ne plus recevoir de notification pour celui-là (mais pas pour les autres)

Merci8)

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
+1
Salut,
Dans "configuration", retirez toute notification liée aux réponses à vos messages du forum pour être tranquilles.
Au contraire, je veux être informé des réponses à mes messages.

Ce que je veux c'est ne plus être notifié de certains messages, du forum "salon" par exemple, auxquels je n'ai plus l'intention de participer
Bonjour Jean,
:) J'espère que l'été se passe bien pour toi et que tu peux profiter de belles journées dans ta proche campagne. Pour ton problème, je pense que si tu as, dans ta configuration coché la case "M'avertir par email des réponses à mes messages du forum", c'est normal que tu reçoives des notifications pour tous les messages où tu as répondu au moins une fois. On ne peux pas différencier l'un ou l'autre post, c'est tout ou rien !
Voilà ce que je peux te dire à ce sujet...
Bonne journée ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonjour Yves,

Oui, j'ai bien coché cette case, mais je pensais qu'il était peut-être possible de se désinscrire d'un "post" qui ne nous intéresse plus, ou qui dérive vers n'importe quoi, etc.

Bon, tant pis, c'est dommage. Ces posts-là, je les supprimerai sans les ouvrir;)
Tu penses peut-être à certains sites où il est proposé de suivre ou de ne pas suivre (par défaut) chaque sujet individuellement, que l'on y ait participé ou non.
Tu peux toujours en faire une proposition d'amélioration sur le forum Site Numista
:° ;)
BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:57.