Quote: "Koll"Avez vous une idée de leurs valeurs.
Vu l'état, valeur historique uniquement. En comptant les quelques (possibles) raretés, entre 1EUR et 5EUR max le lot (grand maximum, et pour ce prix vous risquez d'arnaquer une grand-mère qui voulait un cadeau pour son petit-fils! )
Quote: "Koll"et moi qui croiyait qu'ils avaient de la valeur.
j'ai acheté le lot 30 Euros.
Ce n'est pas la grand mere qui s'est fait arnaqué. c est plutot moi...
C'est certain que 30EUR est largement au dessus de la valeur réelle. Désolé pour vous. Vous l'avez acheté à l'ouvrier directement?
Certainement. Mais vu l'état des vôtres pas sûr qu'elles soient beaucoup mieux. Sauf si c'était un dépôt conséquent.
S'il vous a fait ce prix en pleine connaissance, il ne faut plus rien lui acheter
Peut-être dans quelques générations, sait-on jamais
La valeur est avant tout historique et dommage qu'elles aient été décapées.
A 30 euro tu as payé le prix fort (ça vaut 3 à 5 euro grand maximum le lot dans cet état)
Garde les comme souvenir plutôt qu'arnaquer une autre personne à ton tour !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
La valeur actuelle d'une pièce de monnaie est déterminée en premier lieu par sa valeur historique et aussitôt de la qualité du monnayage de l'avers et du revers .
Mr. ces pièces sont magnifiques.
Magnifique est un superlatif un peu trop fort à mon gout. On a ici affaire à des monnaies bien lisibles, assez jolies, mais en aucun cas magnifiques. a chacun ses appréciations, je donne la mienne sans préjugés.
"La valeur actuelle d'une pièce de monnaie est déterminée en premier lieu par sa valeur historique et aussitôt de la qualité du monnayage de l'avers et du revers ."
Si seulement c'était vrai tout le temps et partout...