Idée d'amélioration : Citer quelqu'un et ne pas reciter

4 posts • viewed 81 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Opened
Upvotes: 7
Downvotes: 0
Bonjour,

Je propose une idée réalisable je l'espère.
Nous sommes nombreux sur le forum à citer des messages entiers ou non de membres qui ont commenté le post avant nous.
Or si ce membre a lui même cité quelqu'un nous nous retrouvons avec une "Inception" de citations qui n'est pas souhaitable.

Je propose donc d'éviter cela en faisant en sorte que le bouton citation ne reprenne que ce que le membre a écrit et non pas ce qu'il a écrit ET cité.

Je ne sais si vous m'avez bien compris mais l'idée est là,

Bonne journée
Quote: "Spherical" si ce membre a lui même cité quelqu'un nous nous retrouvons avec une "Inception" de citations qui n'est pas souhaitable.

​.../...
​​
​Je ne sais si vous m'avez bien compris mais l'idée est là,

​Bonne journée

BOINC
Lorsque je cite un membre, c'est très souvent pour réagir à une partie seulement de son propos. Je tronque le surplus en indiquant (...) et fais sauter les citations de citations de citations de...

Je constate malheureusement que cela n'est que très rarement réalisé par d'autres membres (visiblement, CREPOSUC propose ce que je fais et dois également l'appliquer ;)). Mais je ne me fais pas d'illusion : il me semble inutile d'espérer une généralisation spontanée de la démarche.

J'approuve donc et je proposerais également que les images incluses dans les citations soient supprimées.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour

Pareil, je ne laisse que la partie importante à citer en retirant tout le reste !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:59.