Bonjour à tous,
Sur ce liard de France il me semble apercevoir la lettre A entre les lys, mais sous le buste se trouve une étoile qui ne devrait apparaître que pour la lettre B.
Voyez vous un A ou un B au revers?
Merci pour vos avis.
Salut Alm,
c'est bien ce qu'il me semblait voir ,mais sur la fiche l'étoile ne peut correspondre qu'à l'atelier (B). Du coup, je me demandais si la fiche était complète ou si j'avais mal vu?
Tout à fait, je travaille sur un PC portable, mais peux tu me dire si un liard de l'atelier A peut être compatible avec l'étoile se trouvant sur l'avers, car sur la fiche Numista, il n'existe que pour l'atelier B.
Quote: "kikino"Tout à fait, je travaille sur un PC portable, mais peux tu me dire si un liard de l'atelier A peut être compatible avec l'étoile se trouvant sur l'avers, car sur la fiche Numista, il n'existe que pour l'atelier B.
Pour cela, il faut comparer avec des exemplaires en meilleur état vendu chez des pro (cgb ou autres...)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Status changed to Solved(kikino, 19 Jul 2020, 20:31)