bourse ISEGEM en Belgique le 02 aout 2020

7 posts • viewed 158 times

This topic was posted in the Francuski forum.

EGMP ZW-Vlaanderen
Parochiaal Centrum 'Kartouchke',
Ingelmunsterstraat 8,
8870 Izegem
8 - 12h.

https://www.egmp-vzw.be/agenda.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM
bonjour à tous, quelqu'un sait si la bourse est maintenue aux vues des dernières infos concernant la région d'Anvers?
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
bonjour

tu peux les appeller

Parochiaal Centrum Kartouchke vzw
4,0 (3)
Ingelmunstersestraat 8 · +32 51 30 45 99
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour Dans la région d Anvers tout les événements sont annulès et encore plus ceux en salle les règles sont plus strictes encore que celles du fédérales pour les autres événements en intérieur : limite de 100 personnes en intérieur pour toute la Belgique et Province d Anvers annulation de tous les événements.

En ce moment je fait comme ALM le dis un coup de téléphone avant tout déplacement.
Bonjour

j'ai fait une croix dessus : je ne vais même pas appeler pour savoir si c'est ok ou pas !
Quote: "ALM"​Bonjour

​j'ai fait une croix dessus : je ne vais même pas appeler pour savoir si c'est ok ou pas !
​annulè se dis “AFGELAST” mais ce n est pas prècisè sur les plannings qui sont pas forcément à jour tout vas très vite en ce moment.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:39.