Comment ajouter à l'échange un blanc de guenar

7 posts • viewed 133 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,
Content de me trouver parmi vous, j'espère que vous allez tous bien.
Je suis nouveau j'ai beaucoup de monnaie que je dois ajouter à ma base d'échange et j'aimerais soumettre aux passionnés de royales ou féodales une monnaie car je ne sais pas de quel atelier il s'agit pour la rentrer correctement dans mon profil d'échange.
Bien sûre c'est un blanc de guenard Charles VI 1385-1417, mais de quel atelier, j'avoue que j'ai du mal avec les ateliers de numista ou les types, je crois qu'il faut avoir la littérature adéquat pour identifier sur le site je pense...non ?
Pour l'instant je n'ai aucun livre car mon budget passe dans les monnaies en premier lieu.
J'espère ne froisser personne par mon message et je m'excuse de vous ennuyer avec ce message. C'est que je voudrais bien faire pour remplir sérieusement ma base d'échange.
Merci 0:)
Salut Louis XVIII,
Il s'agit de l'atelier de Paris : https://www.cgb.fr/charles-vi-le-fou-ou-le-bien-aime-blanc-dit-guenar-n-d-paris-tb-,bry_183886,a.html
Et de la deuxième émission, du 11 septembre 1389.
J'ai fait une demande d'ajout de la ligne "2ème émission (1389-1405), atelier de Paris".
Autrefois, étant référent de "France - Royales", je pouvais faire ces modifications rapidement en un seul clic ; mais, depuis que "France - Royales" a été complétement incorporé au pays "France" (ce qui n'est pas approprié, selon moi), et ce, depuis les Mérovingiens (pourquoi pas depuis la Gaule, à ce compte-là ?!), les anciens référents de "France - Royales" n'ont plus du tout la main sur ce catalogue et seuls les anciens référents de "France - Modernes" peuvent en valider les demandes de modification.
Ligne validée Quiquenrogne
Vous êtes au TOP !!!
:8D
Merci quiquenrogne et eagle68
Génial !
Quote: "Eagle68"​Ligne validée Quiquenrogne
​Merci pour ta rapidité, Eagle.
Topic locked (Numista Robot, 6 Oct 2020, 04:57)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:43.