Nouveau sur le forum

7 posts • viewed 673 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,
encore un nouveau sur le forum, j avais débuté il y a quelques années une collection de pièce or que j ai relancé il y a quelques mois avant la flambée des prix...vu les tarifs actuels je vais me diversifier sur les gallois romaines,
connaissez vous le sérieux du site l empire des monnaies ?
j ai déjà beaucoup appris (et Encore beaucoup à apprendre) grâce à ce forum Et aux remarques pertinentes des habitués du forum, bravo pour vos connaissances !
belle soirée à tous
Jcs12
Oui, l'empire des monnaies est une entreprise créé par un jeune qui n'a pas plus de 20 ans il me semble. Il est très sérieux et communique beaucoup sur les réseaux sociaux (Instagram & YouTube). Il est clean et transparent. Selon moi tu peux commander chez lui sans problème, et tu peux même facilement engager une conversation avec lui si tu as des questions ou pour des conseils.

Ce n'est pas impossible qu'il soit un futur (grand?) nom de la numismatique antique
Quote: "Spherical"​Oui, l'empire des monnaies est une entreprise créé par un jeune qui n'a pas plus de 20 ans il me semble. Il est très sérieux et communique beaucoup sur les réseaux sociaux (Instagram & YouTube). Il est clean et transparent. Selon moi tu peux commander chez lui sans problème, et tu peux même facilement engager une conversation avec lui si tu as des questions ou pour des conseils.

​Ce n'est pas impossible qu'il soit un futur (grand?) nom de la numismatique antique
​merci pour votre reponse
bien cordialement
Jcs12
bonjour

trouvé cela :

https://www.numismatique.com/links/link/78-empire-des-monnaies/

https://empiredesmonnaies.fr/
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Celui qui gère le site "l'Empire des monnaies" est un passionné, très sérieux. Les pièces vendues sur le site sont bon marché, en même temps la qualité n'est pas terrible (pour le moment, je pense qu'il va monter en gamme avec le temps).
Merci pour vos réponses
Jcs12
Je le recommande, il m’a d’ailleurs offert 2 monnaies grâce à un concours sur YouTube, moi qui suis mineur ( donc petit budget ;/ ) c’est cool ! (8

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:34.