Blabla hors-numismatique

19 posts • viewed 455 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Vous pouvez ici raconter votre journée, ce que vous en avez fait, mais aussi vos déboires amoureux.

Ce topic est, dans l'idéal, ouvert à tous.

Coups de gueule, coups de coeur : ici, on se dit tout ! (8
Collectionneur bisontin de billets de la banque de France du XXème siècle, de Royales françaises et de proto-monnaies.
Salut kheyou la forme ?
Bien sûr que oui :oui:

Numismate ? ``-
Collectionneur bisontin de billets de la banque de France du XXème siècle, de Royales françaises et de proto-monnaies.
Bla Bla : Je suis en train d'organiser une soirée pour mon anniversaire très prochain, et je ne pensais pas que c'était tant de boulot!
Ah ba joyeux anniversaire alors ! ;)
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
c'est quand les prochaines élections ?

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
c,est quand les prochaines bourses en belgique
plus de nouvelles des clubs depuis 1 mois
aby
Quote: "abygamelle"​c,est quand les prochaines bourses en belgique
​plus de nouvelles des clubs depuis 1 mois
​aby
​la plupart des bourses si ce n est pas toutes en Belgique n auront pas lieu et ici sanitairement la situation s empire . Rien avant Octobre si cela s améliore ne seras possible.

Les bourses internationales comme Anvers annulèes et le doute planne sur Tierlemont qui a mon avis si on analyse la situation actuelle et le durcissement des mesures n auras pas lieu.

Le soucis est d organiser un événement dans un lieu fermé sachant que toutes les foires et salons sont interdits sans perspectives ou date de reprise.

En plus les gens ne respectent pas les règles sanitaires voir organisent des fêtes privèes y compris des bars. Nous sommes un pays trop petit et proche des frontières du Luxembourg, Pays Bas , Allemagne , France avec beaucoup de travailleurs frontaliers et de touristes , en flandres les jeunes hollandais de bonne familles viennent à Knokke ou d autres stations balnéaires faire la fêtes sans masques et respect des règles sanitaires et n a rien que en Flandre sur une semaine plus de 89 % d augmentation des cas de contamination surtout des jeunes donc moins d hospitalisation et c est la partie immergée de l Iceberg.
bonjour

je comptais faire iseghem le 2 : je crois que c'est plié !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonjour

​je comptais faire iseghem le 2 : je crois que c'est plié !
Bonjour ​tu peux vérifier si ce n est pas annulè , tout est possible au pays de Magritte
plus de bourses chez nous, tout a été castré

Plage ici
l’ocean et lés mouettes 😉
:( Ici, idem, presque tout est annulé, heureusement on a la mer et la plage pour remplacer les vide-greniers ! B)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
chez moi c'est forge!
Quote: "cjenial"​plus de bourses chez nous, tout a été castré
​Dans quel pays vis tu...
Je vais y passer mes vacances car si j'en crois ce que tu écris il doit y avoir de la demande de la part de la gent féminine.......:8D:8D:8D
Quote: "cjenial"​plus de bourses chez nous, tout a été castré
​même toi? :8D:O:P
Si je peux me permettre, relisez le titre du topic... "Hors numismatique"(8:`
Compris, du genre on baise?
Quote: "Ganges"​Compris, du genre on baise?
​bah, c'est toujours une question de rondelle !

:P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:51.