échange évalué et plus de nouvelles de mon correspondant

4 posts • viewed 138 times

This topic was posted in the Francuski forum.

bonsoir courant le mois de mars j ai procédé a un échange celui ci a été évalué par les deux parti de là échange de coordonnées pour l envoi des pièces. pour ma part j ai précisé que j enverai les pièces après réception de celles demandées car novice de ce site je me suis fait avoir par une personne lors d un échange ( envoi de mes pièces et aucune réception ). depuis j ai plus de nouvelles de mon correspondant du coup aucun envois a été fait. deux mois on passé et je me pose des questions j aimerai en discuter avec vous qui êtes plus connaisseur que moi. l échange est il toujours d actualité ? l échange peut êtres annulé par l une des deux parties ?? j attends vos conseils et vous remercie d avance pour cela. un grand merci a vous . Newt
Bonjour
Si aucune des deux parties n'a envoyé de monnaies c'est moindre mal
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir donné une évaluation avant que l'échange soit terminé ?
En principe les étapes d'un échange sont les suivantes :
proposition ... discussion ... acceptation (ou refus) ... validation ... échange coordonnées ... expédition ... réception ... évaluation.

Il faudrait demander à un modérateur, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'annuler un échange qui a été validé ?

En espérant vous avoir aidé
Hervé
bonjour Hervé Monaco ben comme je dis je suis novice ici et j ai suivi le mode opératoire de mon correspondant. demander a un modérateur j en connais pas mais si vous en connaissez un je suis preneur. merci a vous Newt
Le modérateur, c´est Ystankous

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:37.