Pourriez-vous donner une évaluation de ce sesterce de Commode ? Quel état à votre avis ? TB+ pour l'avers et B pour le revers? Merci
Je n'ai pas les PDM.
Merci ALM. Chez CGB ils mettent TB pour l'avers alors qu'il me semble plus usé et TB pour un revers similaire. Le gars qui vend ce sesterce l'annonce comme un sesterce, je lui ai demandé les PDM mais je ne les ai pas reçues.
Quote: "caiuspupus"Merci ALM. Chez CGB ils mettent TB pour l'avers alors qu'il me semble plus usé et TB pour un revers similaire. Le gars qui vend ce sesterce l'annonce comme un sesterce, je lui ai demandé les PDM mais je ne les ai pas reçues.
bonjour
CGB sont très bons pour déterminer les états de conservation en théorie seulement !
En pratique, de nombreux pros ont tendance à upgrader leur monnaies (cgb y compris...)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
On ne doit pas faire une confiance aveugle aux professionnels, il faut se faire sa propre opinion, demander a d autres leurs avis.
Avec un peu d expérience il faut de plus en plus agir comme un professionnel qui rachète votre monnaie donc sans concession.Apres il y a le désir de posséder une monnaie le prix de la passion et le prix de la vraie raretè. Un professionnel est prêt à acheter beaucoup plus cher ce qu’il sait que c est rare d en trouver au moins en cet état de conservation.
La meilleure expérience est d acheter une monnaie SPL à CGB et de leur proposer à la revente et vous comprendrez.
Un numus SPL achetè en EAuction a 35 % de l estimation chez eux et pour m amuser j ais demandè a quel prix il me le rachète. Le SPL CGB est devenu un SUP- CGB alors que leur grading SPL était fiable car argenture conservèe. Je l avez achetè 70 € et il voulaient me l acheter 15 € voir 20 € pas plus. 50 € pour apprendre comme l on dit. Bien sur je l ais pas vendu il reste dans ma collection.
Quote: "fineoldcollector"Un numus SPL achetè en EAuction a 35 % de l estimation chez eux et pour m amuser j ais demandè a quel prix il me le rachète. Le SPL CGB est devenu un SUP- CGB alors que leur grading SPL était fiable car argenture conservèe. Je l avez achetè 70 € et il voulaient me l acheter 15 € voir 20 € pas plus. 50 € pour apprendre comme l on dit. Bien sur je l ais pas vendu il reste dans ma collection.
bonjour
bien joué !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.