Vu le poids, ça pourrait être un didrachme. Mais je ne retrouve aucun didrachme correspondant, notamment ici sur ce site. Elle a un aspect piqué, bullé et moulé assez déplaisant. Je pense personnellement que c'est un faux, pour touristes ou pour tromper, surtout qu'elle aurait une forte valeur monétaire si réelle. Pour la faire expertiser, n'importe quelle boutique numismate devrait faire l'affaire
statistiquement, pour des monnaies à identifier qui correspondent à une monnaie grecque antique, il y a bien plus de faux modernes que de vraies d'époque !
Celui qui a acheté une monnaie antique sait ce qu'il a acheté et le plus souvent n'a pas besoin de la faire identifier ...
A contrario, quand on demande une identification, c'est qu'on ne connait pas la monnaie donc de grandes chances qu'il s'agisse d'une copie moderne dans bien des cas !
Heureusement, il arrive parfois, mais c'est rare, qu'une demande d'identification débouche sur une vraie monnaie grecque antique d'époque...
Ceci dit, je pense aussi que la tienne est une repro moderne sans valeur !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.