bonjour . je reviens vers vous pour une piéce apparemment assez rare qui serais du 2 ou 3 éme siécle de notre ére . celle - ci serais de la région Carie est serait une doscure . Pouvez vous m en dire plus ? merci d avance
Quote: "-kadzuma-"Monnayage romain provincial, surement pas impérial à mon avis.
oui c est une provinciale je sais qu 'elle figure dans le livre de référence RPC IV 9242 ( 3 exemples ) mais ne disposant pas du livre je n arrive pas a trouvez un exemplaire exact
Quote: "-kadzuma-"Monnayage romain provincial, surement pas impérial à mon avis.
oui c est une provinciale je sais qu 'elle figure dans le livre de référence RPC IV 9242 ( 3 exemples ) mais ne disposant pas du livre je n arrive pas a trouvez un exemplaire exact
bonjour
il me semble qu'on peut le trouver en ligne !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour
il me semble qu'on peut le trouver en ligne !
je l ai trouvé sous l ouvrage RPC mais aucune indiquations sur la valeur si vous avez des liens de vente je suis preneur