Bonsoir,
Quand on me propose un échange, comment faire pour avoir la liste des pays dont le membre a des pièces.
Avant la nouvelle version, avec les pièces avec un point rouge, il me semble qu'on obtenait cette liste. Ce qui est bien pratique pour savoir s'il y a le ou les pays que l'on recherche.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour,
J'imagine que vous parlez de ce point rouge ?
Ce filtre est maintenant accessible via "Mes souhaits : Montrer seulement les pièces et billets que je souhaite"
Quote: "Xavier"Bonjour,
J'imagine que vous parlez de ce point rouge ?
Ce filtre est maintenant accessible via "Mes souhaits : Montrer seulement les pièces et billets que je souhaite"
Je parlais effectivement de ce coeur.
Actuellement, quand on coche cette case on a comme réponse, par exemple, "o résultat"
Alors qu'avant, on obtenait la liste de tous les pays dont des pièces étaient à échanger.
Ma demande est peut-être particulière parce que je cherche à avoir au moins une pièce de tous les pays et, évidemment, plutôt que de visualiser des milliers de pièces c'est plus facile de voir, tout de suite, s'il y a un pays intéressant pour moi.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Effectivement, l'ancien filtre masquait les pièces non souhaitées, mais conservait les noms des pays, même s'il n'y avait plus de pièces en-dessous.
Une alternative avec la nouvelle page est de dérouler la liste des émetteurs. Celle-ci contient tous les pays pour lesquels la personne a au moins une pièce (ou un billet) à échanger.
Une solution plus propre serait d'avoir une option "Montrer seulement les pays que je n'ai pas" dans le filtre "Ma collection".
L'idée se rapproche de ce qui a été demandé ici : https://fr.numista.com/forum/topic61838.html