Merci, oui je pense que je la recevrai. Il est vrai qu'ici la poste (ou plutôt la postière) renvoyait les lettres avec la mention "adresse incomplète" pour une résidence avec 3 bâtiments qui en fait sont 3 entrées, je pense qu'à paris elle se serait suicidée. comme elle pratiquait pareil dans d'autres résidences ma voisine m'a dit qu'elle avait été "déplacée".
Je te rassure, ce matin j'ai reçu une lettre que je croyais anonyme mais en fait signée d'un certain J.P... que je ne cite pas car il est membre de Numista. Il m'avait menacé de représailles ("tu ne paie rien pour attendre") et il a mis ses menaces à exécution. Cette personne que je soupçonne avoir des liaisons avec les pays de l'est doit avoir des relations avec des services de renseignements car il a des renseignements sur moi que j'avais confiés à une personne digne de confiance qui m'a assurée qu'il n'en avait parlé à personne.
J'attend la suite... Mais j'ai des indices....
Quote: "Ganges"Bonjour Jean,
Je suis déçu, venant de ta part je m'attendais à une petite vacherie. Avec l'âge tu t'attendris Bon, sur ce, j'ai trouvé le traître...
Bonjour Alain
Je suis comme le vin, que j'adore, je me bonifie en vieillissant
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je vais retourner en fin de semaine prochaine à la MDP.
Pour celles et ceux qui sont intéressés, il y a toujours les BU du général de Gaulle, les médailles "Merci" , les jetons "Johnny Hallyday" et les commémos du Général.
Qu'on se le dise....
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives