Vol de pièce once

5 posts • viewed 167 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous!

quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon courrier a été ouvert et évidemment, la monnaie, disparue!
si l'un d'entre vous la voit sur un site de vente, merci de me contacter, elle n'est pas si fréquente.
merci et bien cordialement,
arnaud
O Breizh ma bro!
bonjour

je ne sais pas comment l'envoi a été fait ni les conditions d'emballage concernant cette monnaie ...

alors je vais parler de manière générale et on ne le répétera jamais assez : soignez vos emballages car il y a encore trop de monnaie palpables à travers une simple enveloppe !

les tutos biens expliqués sur les envois et emballages ne manquent pas ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour ALM,

​​​envoi en lettre suivie, sous papier bulle avec un carton pour protéger la pièce.
malheureusement pas de scotch pour renforcer l'enveloppe (pourtant épaisse).
enveloppe arrachée. Recollée avec les résidus restants!
et évidemment, carton forcé et vide!
les margoulins!...
O Breizh ma bro!
j'ai déja eu cette mauvaise surprise, l'enveloppe a été vidée de son contenu proprement (ouverte à l'aide d'un cutter sur un coté)
J'ai fait un scandale au bureau de poste, j'ai demandé a voir la receveuse.

Mon facteur a dit avoir mis la lettre entière, la receveuse a donc dit que la lettre a été volée dans ma boite, chose impossible, je lui ai dit que j'allais déposer une main courante, changer ma serrure pour une non normalisée et que si cela se reproduisait je porter plainte.

depuis plus de soucis (je touche du bois), je suppose qu'elle a passé un savon a son personnel.

tu devrais le signaler a ton bureau, et tu peux porter plainte pour vol de correspondance.
Bonjour,
oui, je vais le signaler à mon bureau de poste,
mais je connais assez bien ma factrice (commune rurale!)
je pense que le vol a été commis avant le dépôt en boîte aux lettres, sûrement sur une plateforme de tri...
sinon la poste propose 3x le montant de l'affranchissement pour le dédommagement!
dans les 3 euros...
O Breizh ma bro!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:05.