Bath à identifier [solved]

12 posts • viewed 151 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bath avec inclusion d'une roue de la loi boudhiste sur la pagode date : 2536/1993
Avez vous des infos ? merci par avance
Bonjour, ta photo est flou, du coup c'est pas évident.
bonjour

il faut une photo de l'autre face et préciser les PDM !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
Tu peux essayer de l'identifier à l'aide des claviers spéciaux disponibles ... catalogue/rechercher des pièces/options/claviers spéciaux puis tu choisi celui qui va bien et tu t'amuse à retrouver les bons caractères. Cela prends un peu de temps mais c'est une réelle satisfaction de pouvoir s'assumer quand on en a la possibilité.... essaye et tu va devenir accro!!! :D
Bonne chasse
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche (Michel Audiard)
bonsoir

pour moi le petit rond sur la pagode c'est juste un coup de poinçon !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Si elle est de 2529(1986)regarde là https://fr.numista.com/catalogue/pieces1106.html
Quote: "ALM"​bonsoir

​pour moi le petit rond sur la pagode c'est juste un coup de poinçon !
​Salut, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un poinçon rajouté après la frappe la photo n'est pas top
mais mais le détour et le dessin (roue de la loi ) sont vraiment net et creusé de manière assez régulière c'est ce qui m'intrigue. J'ai envoyé un mail à un des deux référents pour la Thailande on verra ce qu'il en pense
en tout cas merci a tous de votre intéret.
Quote: "souple"​Si elle est de 2529(1986)regarde là https://fr.numista.com/catalogue/pieces1106.html
​C'est la surfrappe qui l'intéresse.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "alfa31"
Quote: "souple"​Si elle est de 2529(1986)regarde là https://fr.numista.com/catalogue/pieces1106.html
​​C'est la surfrappe qui l'intéresse.
​exact! ma question est la suivante: Cette pièce de 1 bath millésimée 1993 et référencée à ce titre dans le catalogue (sans inclusion) existe -elle vraiment dans une variété avec inclusion d'un symbole bouddhique? ou bien est-ce autre chose? J'espère recevoir bientot des éclaircissemens de la part du référent Numista pour la Thailande. Dès lors je vous tiendrai au courant.
oups !!! oui désolé j'ai mal lu le premier post....z)
réponse rapide du referent Thailande.
Il ne sait pas il se pose la question d'un dommage après la frappe.
Donc retour à la case départ mais c'était quand meme sympa de répondre aussi vite.
Je suis peut etre tombé sur une pièce agrémentée par un artiste.
Status changed to Solved (lungta, 30 Apr 2020, 15:01)
bonjour

faut modifier le titre en y rajoutant le type et l'année !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:13.