Mon Retour Sur Numista

21 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à Tous ,
Je sais pas si vous vous rappelez de moi , Je suis Ghali du Maroc  :D  .
Je ne me suis plus connecté sur Numista depuis plus de 7 mois . Ce sité m'avait manqué
Je voulais juste vous dire que je suis enfin pret à reprendre les echanges , et je reviens avec un stock complet de nouvelles pieces marocaines !!  :wiz:  
Amicalement Ghali 15
Vive Le Maroc !
bon retour parmi nous
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Salut Ghali,
Bon retour sur Numista, avec j'espère plein d'échanges avec 5 étoiles maintenant !!  ;)
Bonsoir à tous.

L'un d'entre vous aurait-il des nouvelles de Ghali ?

J'ai engagé un échange avec lui, envoyé les pièces (c'est mon 2ème échange avec lui, donc: confiance),
mais plus aucun signe de vie depuis le 24/07.

Il ne lit pas mes messages, donc pas de réponse bien sur.

Etes-vous dans le même cas que moi ?
Quote: asimov37Bonsoir à tous.

J'ai engagé un échange avec lui, envoyé les pièces (c'est mon 2ème échange avec lui, donc: confiance),

LOL  :8D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: asimov37Bonsoir à tous.

Oui... :~

En plus, il est suposément à Montréal (ma ville, ici, au Canada) durant tout le mois d'août. Nous comptions profiter de cette occasion, mais il ne m'écrit plus  depuis le 13 juillet.

euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
faut pas stresse les mecs ...  :`
j'ai déja eu pire  ;)
perso j'attends tjrs début septembre parce que les échanges durant l'été c'est galère avec les vacances pas synchro et tout ...
donc un bon bouquin pour faire passer le temps et ... attendez qu'il refasse surface  B)   
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Quote: albert1erfaut pas stresse les mecs ...  :`
j'ai déja eu pire  ;)
perso j'attends tjrs début septembre parce que les échanges durant l'été c'est galère avec les vacances pas synchro et tout ...
donc un bon bouquin pour faire passer le temps et ... attendez qu'il refasse surface  B)
ici c'est pas une question de vacances, c'est plutôt une question de politesse. Parce que si tu commences un échange, et bien tu restes en contact et tu tiens l'autre membre au courant si tu dois t'absenter (vacances, déplacement professionnel) Après il y a aussi les accidents, mais quand même c'est vachement plus rare d'être accidenté et de ne pas pouvoir mettre un petit mot pour faire patienter.
Espérons que tout vas bien pour Ghali. Mais c'est curieux qu'il n'aie pas averti Asimov qu'il allait partir pour un mois et qu'il ne pourrait assurément pas contrôler l'envoi d'Asimov à sa réception.  (8
Bon, je sais que parfois je mets un peu de temps à répondre à des sollicitations, moi aussi.

Mais dans le cas présent, l'échange était validé, et j'ai envoyé les pièces (en recommandé, bien sur...).

Ce qui me soucie le plus, c'est que Ghali NE LIT PAS mes messages, et donc que cela peut vouloir dire plusieurs choses:

Soit il est loin et n'a pas de possibilité d'accès à Numista (c'est plutôt étonnant, de nos jours),
soit... il n'est pas "en mesure" de lire ni de répondre (j'espère que ce n'est pas cela...),
soit il a décidé de ne pas donner suite aux échanges sur Numista, et dans ce cas je suis un peu mécontent, voyez-vous...

Une simple réponse serait tellement plus rassurante !

Bref, attendons, attendons encore...
Ah

la dernière fois il s'était absenté pendant 7 mois !

espérons que ce n'est pas facheux !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir à tous ,
Je suis là , et je suis vraiment desolé pour ces désagréments ...
J'ai eu quelques petits soucis qui m'ont poussé à aller au Canada pdt plus d'un mois cet été , Je suis de retour au maroc et pret à rattraper ces echanges et à me racheter avec quelques extras !!
Encore desolé , je vais tout de suite repondre aux MP
Amicalement
Ghali
Vive Le Maroc !
Encore milles excuses pour ce petit souci familial qui m'a obligé de rejoindre le canada beaucoup plus tot !
Vive Le Maroc !
Ahhhh,
me voila rassuré !

Sans nouvelles de toi, je m'étais imaginé le pire...

On peut repartir sur de bonnes bases, maintenant.

Bon retour sur Numista, donc.
Bonjour,
je fais une petit UP sur le sujet, pour vous dire que depuis le dernier message "rassurant" de Ghali...

PLUS DE NOUVELLES !

Il ne lit toujours pas mes messages, et bien sur, ne m'a pas envoyé les monnaies qu'il me doit...

Autant dire que ça sent l'éval négative d'ici peu...
(ça m'ENERVE !!!)
Un peu bizarre ce membre , non ?  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Oui, bizarre ce fantôme.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Oui il a conclu plusieurs échanges avant de disparaître. A moi il m'avait dit qu'il enverrait les monnaies dans la semaine de l'échange. Jamais fait. Moi j'avais attendu de les recevoir. J'ai bien fait.
Vive la Bourgogne Libre!
Oui, bien sur, d'habitude j'attends de recevoir les pièces.
Mais dans le cas de Ghali, ce n'est PAS un nouveau membre: j'avais déjà fait un 1er échange avec lui qui s’était parfaitement passé.

Ce qui m'irrite, c'est de ne pas avoir de nouvelles, s'il ne lit même pas les messages, c'est qu'il se passe un  truc pas clair...
Je dirais même plus (8

Plus que bizarre!....

Pour le moins....pas sérieux....

Pour le pire....à éviter et deconseiller

quote=lolorose34]
Un peu bizarre ce membre , non ?  :(
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour
Personnellement, au vu de ses évaluations depuis 2 ans, j'ai toujours refusé un échange avec ce membre.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
ouais vraiment bizarre

il apparait disparait réapparait puis plus de signe de vie

un vrai fantome numismatique

j'aimerais bien qu'il s'explique clairement à ce sujet (amicalement bien sur ) et pas une réponse évasive ou un truc énorme !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:32.