Lorsque je reprend un échange en cours et que je veuille rajouter des monnaies que je souhaite, Numista me crée un nouvel échange sans me proposer de rajouter ces monnaies dans l'échange en cours !
De plus la page d'échange et certaines fonctions on changé ou disparu récemment!
a l'aide !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
La page d'échange a en effet changé. On en discute ici : https://fr.numista.com/forum/topic85762.html
Normalement la plupart des fonctionnalités de l'ancienne page sont reprises sur la nouvelle, certaines sous un format différent.
Pour ajouter des pièces à un échange, il faut passer par la page de l'échange et cliquer sur "Demander d'autres pièces ou billets". Il était possible auparavant d'ajouter des pièces en passant directement par la liste des pièces à échanger de l'autre membre. Je vais remettre en place cette fonctionnalité.
Status changed to Accepted(Xavier, 27 Apr 2020, 15:36)
Bonjour,
La page des pièces à échanger d'un membre propose maintenant de continuer les échanges en cours avec ce membre. Y a-t-il d'autres fonctionnalités qui te manquent ?
Status changed to Solved(Xavier, 28 Apr 2020, 22:15)