Les soumission pour le CPPP de 2020 sont maintenant ouvert.
Vous avez jusqu'au 13 Juin 2020 23:59 CET pour me soumettre vos images.
Vous pouvez soumettre une fois pour chaque catégorie, donc 12 au maximum.
Les catégorie sont:
A - Australie, Oceanie et les territoire de l'Antartique
B - Asie
C - Amerique du Nord
D - Amerique du Sud
E - Afrique
F - Europe
G - Monnaie des antiquité
H - Monnaie Mediévale
I - Medailles, Jetons, monnaie primitives et monnaie de fantaisie
J - Monnaie commemorative non circulantes
Et deux catégorie bonus:
K - Monnaie en set
L - Billet
Pour participer c'est facile, envoyé mois simplement par Message Privé les photos de vos monnaie.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Quote: "-kadzuma-"Ah, génial, j'attendais que ce concours revienne !
Merci beaucoup !
EDIT : J'avais oublié ce maudit bug qui empêche l'envoi de photos...
Le bug existe encore? Pour mois il semble ne plus exister.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Kadzuma les problème persiste encore? D'un membre j'avais entendu que cela machait avec le browser Firefox.
Il reste encore du temp, mais si vous voulez participer n'oublié pas
Voici le nombre de participant par catégorie pour le moment.
A - Australie, Oceanie et les territoire de l'Antartique 1
B - Asie 4
C - Amerique du Nord 5
D - Amerique du Sud 2
E - Afrique 3
F - Europe 8
G - Monnaie des antiquité 5
H - Monnaie Mediévale 2
I - Medailles, Jetons, monnaie primitives et monnaie de fantaisie 5
J - Monnaie commemorative non circulantes 4
Et deux catégorie bonus:
K - Monnaie en set 0
L - Billet 6
il reste maintenant moins d'un mois pour participer.
Peut ètre un bon moment pour regarder vos collections et de choisir de bons candidats.
Pour participer il suffit de m'envoyer des bonne photos de vos monnaie/exonumia/billet par message privé.