Je l'ai en effet trouvé sur ebay, mais aucune information ailleurs, comme ci elle n'existait pas pour les collectionneurs. Même sur le site de la Monnaie de Paris.
Quote: "Frabena"Je l'ai en effet trouvé sur ebay, mais aucune information ailleurs, comme ci elle n'existait pas pour les collectionneurs. Même sur le site de la Monnaie de Paris.
Bonjour
La MDP ne met pas en ligne toutes les monnaies, jetons et médailles qu'elle fait frapper !
Franchement là pour le coup, commémorer du TELE SHOPPING c'est du grand n'importe quoi ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
En effet actuellement on commémore n'importe quoi ou n'importe qui. Voyez le nombre d'acteurs, de sportifs et autre à qui on a donné la légion d'honneur...
Je pose une question sur un jeton inconnu, j'attends des réponses. Pas des commentaires autant inutiles que stérile.
Bonjour,
C'est vrai que ça donne envie!
devant du péremptoire, le péremptoire s'impose.
desolé pour le commentaire stérile, mais ça me gratte...
kenavo
Quote: "Frabena"En effet actuellement on commémore n'importe quoi ou n'importe qui. Voyez le nombre d'acteurs, de sportifs et autre à qui on a donné la légion d'honneur...
Je pose une question sur un jeton inconnu, j'attends des réponses. Pas des commentaires autant inutiles que stérile.
bonjour
n'y vois pas un reproche envers ton jeton !
C'est juste qu'avec un jeton à caractère historique, mes commentaires auraient pu être plus ettofés mais tu n'y est pour rien (ce n'est pas toi qui la fabriqué mais la MDP)
A jeton stérile, commentaire stérile !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.