Bonjour
Tout pareil pour moi , impossibilité de mettre une image aujourd'hui à 16 h , hier à 17 h je n'ai pas eu de pb dans le " billet d"humour "
Bon dimanche
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Bonjour
Depuis 2 jours je tente de placer des images, sans possibilité.
Cela rend compliqué la création d'annonce pour un échange...
Cela ne touche pas tout le monde car sur certains posts où j'aurais souhaité mettre une image, d'autres membres y parviennent.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "CREPOSUC"De GROS travaux : AUCUNE nouvelle pièce entrée au catalogue depuis 1 an (365 jours)
Rechercher une pièce /nouveau365/
C'est reviendu pas encore l'édition d'image mais ça va viendre
Bonjour,
Peux-tu ouvrir une nouvelle discussion pour ce sujet s'il te plait ? Il y a effectivement eu du changement sur la page des nouveautés, mais ça devrait marcher.
Concernant le problème des images, je travaille dessus.
Pour les photos des nouveautés, c'est revenu.
Pour l'insertion d'image en post de discussion aussi, j'ai pu en insérer une sur PCAC
Comme nous l'avons dit, il y a de cela un bon moment : "Un programme informatique, c'est comme un Mikado, lorsque l'on touche un brin cela peut déranger un autre brin on ne sait où ailleurs... ni pourquoi"
L'insertion des billets de banque dans l'application est une bonne idée, mais je crains que cela n'occasionne d'autres bugs.
Je ne les collectionne pas mais je constate en parcourant les forums traitant du sujet qu'il y a de nombreuses différences avec les pièces : pays, émetteurs, atelier, matière, etc... Cela peut fonctionner comme Numista-pièces servant de modèle, difficilement si fusionné, et rien n’empêche d'avoir des passerelles comme il en existe déjà entre les parties francophone et anglophone actuelles.
Bon courage.
Bonsoir
Je ne peux toujours pas insérer d'image , c'est pas possible j'ai du voir un chat noir qui a cassé une glace en passant sous une échelle
Blague à part , je ne comprend pas
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Bonjour,
Je suspecte qu'il s'agit dun bug lié à un changement dans la version 80.0.3987.163 de Chrome, et qui semble avoir disparu dans la version 81.0.4044.92, qui empêche de récupérer le nom de l'image téléchargée.
Je viens d'effectuer un changement, qui devrait corriger le problème dans la version impactée (et théoriquement sur les autres navigateurs potentiellement impactés), mais je ne peux pas vraiment tester.
Dites-moi si vous avez encore ce problème.
Status changed to Started(Xavier, 15 Apr 2020, 22:47)