appartion de modification de mes pièces

11 posts • viewed 155 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Opened
Upvotes: 0
Downvotes: 2

» Quick access to the last post

Bonjour,
je viens d'aller à la page "dernières modifications" et je m’aperçois que des pièces ont été ajouté alors que ce n'est pas moi. Je suis le seul à connaitre mon mot de passe (qui n'est pas enregistré) et je n'ai jamais ouvert numista sur un autre PC que le mien. A l'heure de ces création/modification je faisais autre chose donc mystère.
C'est étrange car cela ne concerne que les monnaies chambre de commerce en 50ctm 1 fr et 2fr.
Je viens de supprimer ces "doubles" mais est-ce un bug déjà connu ou pas.
Merci de vos réponses.
Ce n'est pas un bug, c'est une modification de la fiche qui affecte tout les utilisateurs, donc ce sont des modifications automatique ...
Always look on the bright side of life!
Bonjour,

ayant vu ce post et sachant l'empressement de certains... j'ai eu tout juste le temps de modifier mes commentaires pour chacune de mes monnaies (de cette série en tout cas) afin de garder une trace de chaque variété sinon j'aurais eu une quantité de "doubles" non expliquée !
Ce serait sympa de prévenir avant de supprimer des lignes (et les commentaires de la fiche qui vont avec) et de fusionner les collections de chacun y figurant sur d'autres lignes similaires sans commentaire !

Merci de prévenir suffisamment en amont, avec un message par exemple à la page de connexion, pas 1 ou 2 jours avant dans un post lus par une centaine de personnes seulement !

J'ai des milliers d'enregistrement à reprendre avant que je me retrouve avec des "faux" doubles : variantes et fautées non expliqués (puisque les commentaires des lignes sont supprimés et non reportés avec ceux des lignes restantes).

Cordialement
Collectionne... un peu, beaucoup, passionnément !
OK merci, pour vos explications. le problème est que ma collection n'est enregistrée que sur numista et donc elle grossie toute seule.... c'est mieux que le livret A. Je ne me vois pas reprendre mes 9000 déjà enregistrées.
C'est pas bien grave, il y a plus important en ce moment.
Bonne journée les numismates et garder le moral.
*gardez
Bonjour

@Fred37
J'ai tenu compte de tes remarques, la prochaine fois je ferais un post 3 semaines avant pour signaler la future fusion ainsi vous aurez le temps d'organiser vos commentaires.

Je ferais pièce après pièces, ça sera plus long mais cela n'est pas grave.

Cordialement
Bonjour Eagle68,

merci pour cette réponse, je viens de faire un commentaire sur l'autre post précité sans avoir lu celui-ci auparavant. 3 semaines et intervention ciblée sur une seule fiche c'est effectivement mieux même si je connais des utilisateurs qui ne viennent sur le site qu'une fois par mois en moyenne... Le mieux serait encore lors des fusions de rajouter les commentaires de variétés, variantes, fautées ou autres sur la ou les lignes restantes. ;)

J'en profite pour remercier l'ensemble des référents bénévoles qui font un très grand et précieux travail pour maintenir ce site et gérer par ce fait nos collections !

Cordialement,
Fred37
Pour l'instant et pour justement ne pas surcharger ces lignes de commentaires je rajoute simplement la mention (voir commentaires) et je signale ces versions dans la section "commentaire" situer plus haut.

Est ce que cela peux vous convenir ?
Oui si les commentaires sont les mêmes sur les fiches françaises et anglaises ce qui n'est pas le cas actuellement pour toutes les fiches :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces705.html
https://en.numista.com/catalogue/pieces705.html
et
https://fr.numista.com/catalogue/pieces699.html
https://en.numista.com/catalogue/pieces699.html
par exemple, non identiques à cette heure...

Mais je sais que vous allez y remédier. :wiz:
Encore merci.

Cordialement
oui j'y travaille mais soyez patient car il y as du travail
Je n'en doute pas. Bon courage !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:24.