Le défaut est flagrant, c'est un défaut d'insert avec le cœur déformé. C'est bien une erreur de frappe. La tranche par contre peut être tout à fait normale si le flan n'a pas bougé durant la frappe.
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Merci je commençais à me demander si j'étais fou 🤣 et du coup vous auriez un approximation de sa potentielle valeur ? Quitte à être très large.... merci
Quant à déterminer une valeur, c'est assez difficile. Elle vaut certes nettement plus que sa valeur faciale. Certains les recherchent particulièrement. C'est un peu la loi de l'offre et la demande … plus il y aura de personnes intéressées et au vu de la rareté de l'objet, plus son prix potentiel augmentera. Personnellement, je possède quelques monnaies comme la vôtre en francs et en euro et je ne les renseigne pas dans mes listes d'échange … je passe plutôt par un site internet d'enchères bien connu ;-)
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Il arrive aussi sur cette erreur a une empreinte partielle en semi hors virole qui peu parfois aussi déformer le coeur . C'est pour sa que préférais demander si la tranche est normale avant tout .
Parce que l'erreur n'est pas la meme . La deuxième possibilité c'est que le coeur c'est mis à cheval de la couronne pendant sont assemblage .