Problème pour exporter les listes

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Y a un souci lors de l'export de mes listes de (collection ou doubles) sous format excel,
ça m'envoie le message: "Ce site est temporairement inaccessible"
ce qui est paradoxal, puisque tout le reste semble fonctionner...

Est-ce un pb temporaire, y a-t-il d'autres membres qui ont ce souci ?

a+
J'ai le même soucis ! :snif:  ... mais effectivement, le reste fonctionne très bien
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour
Même problème depuis hier.
Patrice
C'est pas de bol: la 1ère fois que j'ai besoin de cette option, et ça foire...
Y a un gars en IRAQ (oui, je sais, c'est risqué, mais je me lance...) a qui j'ai promis la liste !
Bof, il attendra...
Xavier ne peut pas être omniprésent quand même...
Tiens  c'est marrant ca,moi je dois envoyer ma liste à un gars en Iran
C'est réparé. Désolé pour le dérangement.
Ouais ben que ça se reproduise pô !!  :P
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Et bien moi, je ne râle pas (comme certaines...)
Je dis merci à môssieur Xavier qui a su réparer ça en 2 temps 3 mouvements avec sa clé de 12 !

Vivement le prochain bug qu'on puisse pester un peu...

a+
Exactement !! d'ailleurs je vais flooder sauvagement (et anonymement)  dans la nuit pour titiller le serveur ! na !  X-D
Quote: tichat40Exactement !! d'ailleurs je vais flooder sauvagement (et anonymement)  dans la nuit pour titiller le serveur ! na !  X-D
Pour l'anonymat, c'est raté : tu t'es déjà trahie.
De toutes façons, tant que tu le fais en heure creuse au beau milieu de la nuit, j'ai même pas peur !  :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:47.