Je souhaite commander des étuis autocollants Hartbeger pour mes pièces romaines.
Les formats de mes pièces sont les suivants :
19.5 mm
19 mm
18.5 mm
18 mm
17 mm
Je me demandais si les étuis suivants conviendraient et si les pièces tiendraient bien
17.5 mm
22,5 mm
Salut
Perso je prend tjs la taille la plus juste, parce que sinon elles auront toujours tendance à tourner..
Si elle fait 17 ou même 17.5, je met dans une 17.5.
Pour l'épaisseur, y a pas de soucis, le plastique est parfaitement extensible. Ca permet de bien figer la monnaie.
Ne pas oublier un point important, beaucoup de romaines sont un poil ovale donc bine mesurer la plus longue partie.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Quote: "Ehplodor"Salut
Perso je prend tjs la taille la plus juste, parce que sinon elles auront toujours tendance à tourner..
Si elle fait 17 ou même 17.5, je met dans une 17.5.
Pour l'épaisseur, y a pas de soucis, le plastique est parfaitement extensible. Ca permet de bien figer la monnaie.
Ne pas oublier un point important, beaucoup de romaines sont un poil ovale donc bine mesurer la plus longue partie.
bonjour
oui tout-à-fait !
Des flans très épais vont mettre en tension la partie transparente, donc des fois faut prendre la taille au-dessus ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.