je viens de me connecter sur le site CGB car j avais fait une offre pour un lot pour la EAuction de Lundi. Hier le message ètait que pour 100 € d achat les lots seraient envoyés par DHL , aujourd’hui il prècise en bandeau qu ils garderont les lots ou achats dans coffres en attendant la fin du confinement. Il y a visiblement de gros soucis avec la logistique postale en Europe même pour DHL sûrement un soucis d avion.
Reste plus à me mettre en pause d achats personnellement car j aime bien avoir mes monnaies rapidement une fois payées. De toute façon que faire mon dernier achats vas sûrement mettre quelques mois pour être expediè par contre c est autant d argent en moins qui dorment dans le coffre d un marchand.
De toute façon ou acheter ? Sûrement pas Ebay ou Delcampe vu les soucis postaux, en boutique tout est fermè et plus de bourses numismatiques.
Reste les livres , regarder Ventes en ligne pour s instruire , les forums et classer admirer nos monnaies. Le plus i portant se protéger et protéger les autres.
Maintenant, peut-être ont-ils été obligés de fermer car ils ne faisaient pas parti des commerces indispensables.
Donc bien qu'ils n'accueillaient plus la clientèle en magasin, ils ne devaient peut-être plus faire venir leur personnel.
"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)
C'est bien plus sur que les monnaies soient dans un coffre chez CGB que dans la nature dans un bureau de DHL ou dans un bureau de poste, car en cas de perte, ce n'est pas du tout la même démarche !
Quote: "Savant fou"Bonjour
Maintenant, peut-être ont-ils été obligés de fermer car ils ne faisaient pas parti des commerces indispensables.
Donc bien qu'ils n'accueillaient plus la clientèle en magasin, ils ne devaient peut-être plus faire venir leur personnel.
le problème est plus général CNG et d autres ne peuvent plus compter sur les DHL , FEDEX reste le coffre et attendre que cela passe.