Bonjour à tous, hier dans mon pré, j'ai pu observer pendant de longs moments trois magnifiques cerfs. C'était un moment t de grâce, tellement ces animaux sont majestueux, on ne, s'en lasse pas. Cet après-midi en me promenant dans le pré j'ai trouvé ce beau bois. Quel beau cadeau. De petits moments magiques qui nous font du bien, je pense que chacun de nous en vit à un moment ou un autre, petit moment de bonheur qui éclaire la journée. Voilà je voulaitvous faire part d'un de ces petits bonheurs. Merci
Asuil
Vous aussi avez eu ou aurez des petits moments qui illuminent votre journée, de petits riens qui font plaisir. Vous pouvez ici nous en faire part.
.
Cordialement
Asuil
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. Encore un cadeau des cerfs, un bois encore plus beau. Notre pré est très fréquenté en ce moment. Chaque soir 6 magnifiques cerfs se promènent dans le pré. J'ai eu encore un autre petit cadeau probablement un bois de chevreuil. Bonne journée à vous tous et surtout gardez le moral dans ces moments difficiles.
Cordialement
Asuil
Bonjour à tous, qu'est-ce qu'elle est mignonne la chauve-souris. Chez nous, le soir elles volent au ras de notre tête. Elles font peur à certains ,mais ce sont des animaux étonnants. Vous allez bien ? J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes tous en bonne santé . Amicalement
Asuil
la pauvre
je l'ai réveillé en bricolant et vu que le beau temps est avec nous
la maison était ouverte ........
Pas facile de la sortir
elle est partie à l'étage
c'est un très bel animal
Kadzuma 3 grammes j'ai réussi à gérer rien q'avec mon pseudo
je pèse plus lourd qu'elle
Tout le monde va bien par ici
Merci bonne soirée à tous
Bonsoir gros, attention, les chauves chauves-souris peuvent transmettre la rage, il vaut mieux ne pas les toucher. J'aime beaucoup ces petites bêtes,mais ce sont des réservoirs à virus. Bonne soirée et bonne santé.
Amicalement
Asuil