En regardant mes MP, je me suis dit qu'il serait judicieux de faire plusieurs pages de consultation pour éviter que la page charge trop longtemps. Un peu comme dans le catalogue.
J'ai compté vite-fait : j'ai plus de 1.000 messages (il faut vraiment que je fasse plus souvent le ménage !) et la page se charge en 1 ou 2 secondes.
Il y aurait cependant un intérêt à faire des pages : permettrait de supprimer les messages par pages entières au lieu de devoir les sélectionner tous un par un. Car ça, ce serait un gain de temps énooooorme !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"J'ai compté vite-fait : j'ai plus de 1.000 messages (il faut vraiment que je fasse plus souvent le ménage !) et la page se charge en 1 ou 2 secondes.
Il y aurait cependant un intérêt à faire des pages : permettrait de supprimer les messages par pages entières au lieu de devoir les sélectionner tous un par un. Car ça, ce serait un gain de temps énooooorme !
On est pas obligé de les supprimer un par un en cochant la case en haut ou bas de page qui sélectionne tous les messages. Il n'y a plus qu'à cliquer sur la croix.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Mais dans ce cas, tous les messages sont supprimés.
Comme il n'y a pas de possibilité intermédiaire, si on souhaite conserver des messages, c'est ultra long
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Pas bête tout ça mais je maintient. Cela restera pratique je pense.
Sauf, bien sur, si vous trouvez qu'après les bon arguments de mes collègues, l'idée n'est pas bonne.
Rien ne me dit que les messages archivés et non lus seront mis à jour "reçu et lu" au cas où il seraient enfin lus.
Entre autres je pense particulièrement à un message de 2014 destiné à un membre toujours présent de par son activité.
Les autres ne sont peut-être plus de ce monde.
Et l'archivage n'est pas fait dans ce but.