Perso je ne collectionne que les pièces française d’où ma question.
Dans la configuration ne pourrait on pas avoir le choix d'afficher soit la carte du monde soit tout simplement le nombre de pièces dans chaque collection.
En effet cette carte ne me sert à rien puisque seul la France est en rouge. (d'autre doivent être dans mon cas)
Rendre cette page <Mes pièces> paramétrable serait cool (idem pour la page d’accueil)
Tu peux déjà le faire en allant sur l’onglet « filtrer ». Avec ce paramètre, tu choisis la collection que tu veux voir apparaître sur la carte en pouvant choisir de sélectionner toutes les pièces ou seulement celles à l’échange ou celles qui ne sont pas à l’échange. De plus tu peux changer si tu veux que les pièces apparaissent sur la carte par type différent ou par rapport au nombre de pièces.
Après, si ton souhait est de désactiver la carte, sauf erreur on ne peut pas.
Quote: "Basteros"Après, si ton souhait est de désactiver la carte, sauf erreur on ne peut pas.
Oui désactiver et remplacer par autre chose. (Notamment un aperçu rapide du nombre de pièce dans chacune de mes collections)
Quelque soit la collection que je choisit la France est en rouge puisque c'est tout ce que je collectionne.
Status changed to Rejected(Xavier, 1 Dec 2023, 16:18)