L'euro je veux pour le soccer comme on apelle sa en amerique!
personne en parle?
je m'envais chez mon pere regarder le (surement le dernier) match des bleu......
et vous? vous croyez aux chances des bleu pour cet apres midi?
en tous les cas jai bien hate de voir le match allemagne VS espagne,,,hihihihihihi
Si ce soir les espagnols sont en forme je pense que les bleus n'ont aucune chance, bien que j'aimerais que les bleus gagnent, mais faut avouer que les espagnols comme les allemands sont au dessus des autres équipes.
Le Portugal a fait un superbe match contre la Rep-tcheck avec un Cristiano Ronaldo qui monte en puissance dans cette Euro (pourvu que ça dure) et je ne serais pas étonné d'une finale Allemagne-Portugal.
Força Portugal
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: NumismateCanadaUSAj'aurrais pris le paris!
mais je trouve qu'ils jouent bien la 2iemme a date!
j-p
Vu que je ne suis pas mauvais joueur et que tu aurais joué, je suis prêt à honoré le pari.
Par contre j'ai trouvé ce match très fade même la 2nd mi-temps...
Envoi ton adresse par MP si la pièce t' intéresse.
perso je regarde que quand la belgique joue ... c'est à dire : jamais ...
par contre ce match était ... décevant
comme dit ALM faut etre vraiment motivé pour l'avoir regardé
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Magnifique le match de la angleterre contre l'Italie pleins de tentatives ratées des italiens alors que pendant les prolongations, les anglais ont joué défensif...
Du grand jeu!!
C'est est quand même dommage que ça se termine aux penalties...
Mais c'est est les italiens qui méritaient la victoire...
Quote: adriarthMagnifique le match de la angleterre contre l'Italie pleins de tentatives ratées des italiens alors que pendant les prolongations, les anglais ont joué défensif...
Du grand jeu!!
C'est est quand même dommage que ça se termine aux penalties...
Mais c'est est les italiens qui méritaient la victoire...
Oui mérité pour les italiens.
On voit en demi finales les 4 pays qui ont le mieux joué et le plus mérité.
F. Ribéry
je ne suis vraiment pas fan des italien mais alors la vraiment pas mais quand je vois ce qu'il nous on présenter hier je vais commencer a le devenir car c’était du beau football très beau
Final Portugal vs Italie = Portugal champions d’Europe
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
Depuis le temps qu'on en rêve et qu'on passe à coté , j'espére que Ronaldo va encore ces derniers match nous faire des trucs dont seul lui a le secret...allez un ptit miracle
Et sinon que le meilleur gagne
Le jour de la finale je serais au Portugal , j'espére pour y fêter le Portugal champion!!!
Força Portugal...
F. Ribéry
Quote: matcraje ne suis vraiment pas fan des italien mais alors la vraiment pas mais quand je vois ce qu'il nous on présenter hier je vais commencer a le devenir car c’était du beau football très beau
Final Portugal vs Italie = Portugal champions d’Europe
Au moin on a vu des bleus gagner
F. Ribéry
Quote: filipe_slbBonne chance aux espagnols et italiens... On va quand même pas laisser l'Allemagne faire aussi la loi dans le sport le plus populaire au monde
Au contraire, vu comment l'ALLEMAGNE soutient l'EUROPE, elle mériterait de battre l'Espagne et l'Italie qui survivent grâce à son action...
Quote: filipe_slbBonne chance aux espagnols et italiens... On va quand même pas laisser l'Allemagne faire aussi la loi dans le sport le plus populaire au monde
Au contraire, vu comment l'ALLEMAGNE soutient l'EUROPE, elle mériterait de battre l'Espagne et l'Italie qui survivent grâce à son action...
C'est ça, chacun voit les choses comme il veut, moi ce que j'ai constaté c'est que déjà avant c'était pas facil au Portugal et on leur en demande toujours plus, dernièrement ils leur ont sucré 4 jours de vacances et 3 jours fériés...mais bref j'ai pas envi de rentrer dans des débats politique...
F. Ribéry