Et l'euro dans tout cela ?

46 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

L'euro je veux pour le soccer comme on apelle sa en amerique!
personne en parle?
je m'envais chez mon pere regarder le (surement le dernier) match des bleu......
et vous? vous croyez aux chances des bleu pour cet apres midi?

en tous les cas jai bien hate de voir le match allemagne VS espagne,,,hihihihihihi

j-p
Bonjour, je te propose un petit pari amical.
Ma Nap III 1862 K voir: https://fr.numista.com/catalogue/pieces484.html
si la France perd ce match. T'en pense quoi?  ;)
https://www.ebay.fr/sch/alainwam80/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Si ce soir les espagnols sont en forme je pense que les bleus n'ont aucune chance, bien que j'aimerais que les bleus gagnent, mais faut avouer que les espagnols comme les allemands sont au dessus des autres équipes.
Le Portugal a fait un superbe match contre la Rep-tcheck avec un Cristiano Ronaldo qui monte en puissance dans cette Euro (pourvu que ça dure) et je ne serais pas étonné d'une finale Allemagne-Portugal.

Força Portugal  :)  
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
PS: Trop mauvaise ambiance dans l'équipe de France...dommage!
F. Ribéry
j'aurrais pris le paris!
mais je trouve qu'ils jouent bien la 2iemme a date!
j-p
Sa aurrais pu etre pire! meme 2-0 hhahahahahahahahahaha

j-p
Quote: NumismateCanadaUSAj'aurrais pris le paris!
mais je trouve qu'ils jouent bien la 2iemme a date!
j-p
Vu que je ne suis pas mauvais joueur et que tu aurais joué, je suis prêt à honoré  le pari.
Par contre j'ai trouvé ce match très fade même la 2nd mi-temps...
Envoi ton adresse par MP si la pièce t' intéresse.
https://www.ebay.fr/sch/alainwam80/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
bonsoir

2-0

faut vraiment être motivé pour regarder un tel match !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'était un match ennuyeux...
F. Ribéry
Je suis allé manger une glace en bord de mer avec mon fils  :P
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40Je suis allé manger une glace en bord de mer avec mon fils  :P
C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, vous avez rien manqué  ;)
F. Ribéry
perso je regarde que quand la belgique joue  :P  ... c'est à dire : jamais ...  :D
par contre ce match était ... décevant  x.
comme dit ALM faut etre vraiment motivé pour l'avoir regardé  :°  8~
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Magnifique le match de la angleterre contre l'Italie pleins de tentatives ratées des italiens alors que pendant les prolongations, les anglais ont joué défensif...

Du grand jeu!!

C'est est quand même dommage que ça se termine aux penalties...

Mais c'est est les italiens qui méritaient la victoire...
Quote: adriarthMagnifique le match de la angleterre contre l'Italie pleins de tentatives ratées des italiens alors que pendant les prolongations, les anglais ont joué défensif...

Du grand jeu!!

C'est est quand même dommage que ça se termine aux penalties...

Mais c'est est les italiens qui méritaient la victoire...
Oui mérité pour les italiens.

On voit en demi finales les 4 pays qui ont le mieux joué et le plus mérité.
F. Ribéry
Message pour Filipe :

A fond pour le Portugal  :D  :D  :D
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
je ne suis vraiment pas fan des italien mais alors la vraiment pas mais quand je vois ce qu'il nous on présenter hier je vais commencer a le devenir car c’était du beau football très beau

Final Portugal vs Italie = Portugal champions d’Europe
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
Sacré Guy, merci  :)

Depuis le temps qu'on en rêve et qu'on passe à coté  :snif:   , j'espére que Ronaldo va encore ces derniers match nous faire des trucs dont seul lui a le secret...allez un ptit miracle  :D  

Et sinon que le meilleur gagne  ;)  

Le jour de la finale je serais au Portugal  B)  , j'espére pour y fêter le Portugal champion!!!

Força Portugal...

F. Ribéry
Quote: matcraje ne suis vraiment pas fan des italien mais alors la vraiment pas mais quand je vois ce qu'il nous on présenter hier je vais commencer a le devenir car c’était du beau football très beau

Final Portugal vs Italie = Portugal champions d’Europe
Au moin on a vu des bleus gagner  :8D
F. Ribéry
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

je ne vais pas trop les ennuyer avec ça car les belge c'est pas mieux mais tu as pas tord mdr
J'ai été voir Belgique-Portugal il y a quelques années à Bruxelles, on était entouré de bleges et l'ambiance était vraiment super  :)
F. Ribéry
on a une très bonne ambiance dans nos stade et une très bonne boisson aussi  :D
La    league  B.   (8
F. Ribéry
Quote: filipe_slbLa    league  B.   (8
:8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  z|
JUPILE pays de CHARLEMAGNE

Et oui c'était un belge !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMJUPILE pays de CHARLEMAGNE

d'ou d'ailleurs le nom de "Charleroi"; "Charles ville" et tant d'autres ...  x.  B)
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Quote: albert1er
Quote: ALMJUPILE pays de CHARLEMAGNE

d'ou d'ailleurs le nom de "Charleroi"; "Charles ville" et tant d'autres ...  x.  B)
Et Grimbergen, ça a quelque chose à voir avec les frères Grim?..  :D   (8  
F. Ribéry
Eh viva el Portugal ! :D  :D  :D  :D
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
portugal a bien jouer  :.
jetais impressioner!
 et maintenant italie ou allemagne?

j-p
Le Portugal est éliminé suite aux séance de pénalties....ce soir je suis dégouté  :(   :(   :(   :(    :(   :snif:   :snif:
F. Ribéry
Tu veux dire des tirs au but...
Bonne chance aux espagnols et italiens... On va quand même pas laisser l'Allemagne faire aussi la loi dans le sport le plus populaire au monde  :~   
F. Ribéry
Quote: ALMTu veux dire des tirs au but...
:P  Peut etre qu'il faudrait leur dire : tirs DANS le but , plutot que AU but , aux Footballeurs  X-D
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Quote: filipe_slbBonne chance aux espagnols et italiens... On va quand même pas laisser l'Allemagne faire aussi la loi dans le sport le plus populaire au monde  :~
Au contraire, vu comment l'ALLEMAGNE soutient l'EUROPE, elle mériterait de battre l'Espagne et l'Italie qui survivent grâce à son action...
Quote: filipe_slbBonne chance aux espagnols et italiens... On va quand même pas laisser l'Allemagne faire aussi la loi dans le sport le plus populaire au monde  :~
Que l'équipe qui joue le mieux gagne.
Quote: adriarth
Au contraire, vu comment l'ALLEMAGNE soutient l'EUROPE, elle mériterait de battre l'Espagne et l'Italie qui survivent grâce à son action...
C'est ça, chacun voit les choses comme il veut, moi ce que j'ai constaté c'est que déjà avant c'était pas facil au Portugal et on leur en demande toujours plus, dernièrement ils leur ont sucré 4 jours de vacances et 3 jours fériés...mais bref j'ai pas envi de rentrer dans des débats politique...
F. Ribéry
Finale:

ESPAGNE - ITALIE

Que le meilleur gagne...
F. Ribéry
Quote: filipe_slbFinale:

ESPAGNE - ITALIE

Que le meilleur gagne...
Ouais, lItalie a mérité sa place en finale face aux allemands...
Au secours Filipe... :o

Je suis en ce moment sur le bateau de Grèce à Ancone (Italie) et ce soir je couche  à Ferrare... (;0

Bien sûr, je vais regarder le match, mais je risque de ne pas dormir de la nuit, que les Italiens gagnent ou perdent... :D  :wiz:  X-D  :Zz:

Alor, que le meilleur gagne, en...effet...
Quote: filipe_slbPS. Je vais me "réveiller" à partir du 6 juillet après deux mois d'hibernation (ou presque) ;)
Finale:

ESPAGNE - ITALIE

Que le meilleur gagne...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je crains que Filipe ne t'entende pas !!! Il me semble qu'il est au Portugal pour les vacances  B)  B)  B) ( et sans connexion internet !... :snif:  :snif: )
Le pôvre !

Bonne nuit  :Zz:  :Zz:  :8D  :8D  avec les supporters italiens  :snif:
Viva Espana
Ils étaient ce soir les meilleurs....

Je vais bien dormir en Italie....
4-0

houla ça fait mal !

:P
Quote: szmataAu secours Filipe... :o

Je suis en ce moment sur le bateau de Grèce à Ancone (Italie) et ce soir je couche  à Ferrare... (;0

Bien sûr, je vais regarder le match, mais je risque de ne pas dormir de la nuit, que les Italiens gagnent ou perdent... :D  :wiz:  X-D  :Zz:

Alor, que le meilleur gagne, en...effet...
Quote: filipe_slbPS. Je vais me "réveiller" à partir du 6 juillet après deux mois d'hibernation (ou presque) ;)
Finale:

ESPAGNE - ITALIE

Que le meilleur gagne...
il y a encore des trucs qui tiens debout la bas ?  x.  
Oui.

Les stations d'essence!....

Et elle est chère..
c'est déja ca ...  :P  x.
Salut les amis,
je vous fait vite fait un ptit coucou du Portugal  B)  

Quelle victoire écrasante des espagnols...Bravo  :wiz:

Abientot.
F. Ribéry

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:59.