Donc encore une fois, un idi°t du côté anglophone a touché au catalogue sans vraiment "réfléchir".
Bon, j'imagine que la traduction de "French Cameroon" devait être au dessus de ses capacités cognitives...
Je remarque une anglophonisation latente du forum. Peut-être serait-il temps de ne laisser l'autorisation de modification du catalogue qu'aux seuls bilingues, n'en déplaisent à nos voisins.
Encore une fois, n'entendez pas ma charge comme violente : je viens de rencontrer cette erreur en initiant un jeune numismate (venant d'apprendre à lire) à la recherche sur ce site... Comprenez dès lors mon scepticisme.
Bon week-end à tous,
Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Sorry, for English, but I sadly do not speak French. I am currently only one adding new issuers, as Pejounet is not active. And out of us three who can do such change, Xavier can not do everything.
I will add any translations you provide, just fo countries I need two translation, example:
Comté d'Angoulême
(Pieces) du comté d'Angoulême
If you see any more translations, feel free to message me about them.
Kind regards,
Jarek
Catalogue administrator
Status changed to Done(Xavier, 24 Feb 2020, 12:52)
Quote: "Jarcek"Hello,
Sorry, for English, but I sadly do not speak French. I am currently only one adding new issuers, as Pejounet is not active. And out of us three who can do such change, Xavier can not do everything.
I will add any translations you provide, just fo countries I need two translation, example:
Comté d'Angoulême
(Pieces) du comté d'Angoulême
If you see any more translations, feel free to message me about them.
Kind regards,
Jarek
You have a lot of courage, Jarcek, to ask the French to translate their favourite language into English. Bonne chance.
1. Duchy of Angouleme
2. Coins of the Duchy of Angouleme