OBJET ????

9 posts • viewed 212 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir je met une photo de cet objet vous pouvez me dire c'est quoi ????
Bonsoir,

Ça ressemblerait bien à une boucle de ceinture, mais elle semble trop bien conservée pour un objet moyen-âge / antiquité....
Vieille Pile
MERCI de votre réponse trouver en terre . je de voir sur eBay une boucle de ceinture à tête de lion ?? de napoléon 1
bonjour

joli objet

post à déplacer dans le forum SALON !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic moved to "Salon" (VieillePile, 9 Feb 2020, 09:59)
Quote: "mino4013"​MERCI de votre réponse trouver en terre . je de voir sur eBay une boucle de ceinture à tête de lion ?? de napoléon 1
​Hello +1 ancienne boucle de ceinturon militaire napoléon premier tête lion.
C'est un faux décapsuleur antique fabriqué en Chine la semaine dernière pour décapsuler les canettes de bière Corona .
.
Quote: "3franc6sous"​C'est un faux décapsuleur antique fabriqué en Chine la semaine dernière pour décapsuler les canettes de bière Corona .
​Le bouffon 3franc6sous a sorti sa vanne à 2 balles (8
c'est un élément de ceinturon d'officier français du XIXe ou début XXe siècle
https://www.militaria-medailles.fr/fr/militaria-1789-1870-revolution-napoleon-ier-et-second-empire/6622-ceinturon-d-officier-boucle-argentees-a-tete-de-lion-de-modele-second-empire-ou-1931-pour-uniforme-d-officiers.html
Quote: "EPHESE"
Quote: "3franc6sous"​C'est un faux décapsuleur antique fabriqué en Chine la semaine dernière pour décapsuler les canettes de bière Corona .
​​Le bouffon 3franc6sous a sorti sa vanne à 2 balles (8
​Tiens ! A ta santé ça te donnera de l'humour !
.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:09.