Bonjour Savant fou je n'y connais pas grand chose mais on dirait qu'elle a été passée à la peinture. Le texte qui accompagne l'annonce est bizarre, le français est vraiment mauvais.
Cordialement
Asuil
Ça semble être une fausse réalisée par électrolyse. Les photos ne sont pas très bonnes, mais la surface des lettres semble être rugueuse. C'est que il est difficile de polir les parties en creux sur un coin réalisé par electrolyse, surtout les lettres, bijoux dans les couronnes, etc.
Et la "patine" très noire... Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas allé au restaurant chinois... Je sais pas pourquoi ça me tente, comme ça, soudainement...
Quote: "Camerinvs"Bonjour à tous,
Ça semble être une fausse réalisée par électrolyse. Les photos ne sont pas très bonnes, mais la surface des lettres semble être rugueuse. C'est que il est difficile de polir les parties en creux sur un coin réalisé par electrolyse, surtout les lettres, bijoux dans les couronnes, etc.
Et la "patine" très noire... Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas allé au restaurant chinoix... Je sais pas pourquoi ça me tente, comme ça, soudainement...
Camerinus a trouvé un lien entre la numismatique et la cuisine chinoise
"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)