Aider moa svp

7 posts • viewed 134 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Voila, y'a une pièce que je sais pas se queu sait.
Deussu c ecrit 1 franc 1960;
jé pas envie de cherchez passque c'est fatigant
Sa vaut cher ?
Vieille Pile
ge cé pa nonpu. Peti hou grau zairau?
b'jour

vou zet moqheur :°
Une certaine lassitude plutôt ;-)
(en fait, en tant que modo, j'essaie de relire les posts du jour. Parfois, ça pique les yeux.)

Mais en fait, ce n'est pas grave, car de toute manière, ceux qui pourraient se sentir taquinés ne vont jamais aller lire d'autres posts.
Vieille Pile
Oui je comprends
c'est vrai que des fois c conpliké(8
Bonsoir

c'est comme une sorte de handicap socio-culturel !

et encore je suis gentil ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je suis de tout cœur avec toi. Moins on en fait et mieux on se porte pour beaucoup. Ça a ses limites sur le physique des individus, mais hélas, aussi sur le plan intellectuel. Ça fait peur quand même ! Maintenant je ne réponds même plus car ça sert à rien. 99% des questions ont été posées et reposées. Et une simple recherche sur le moteur de recherche du forum ou sur le net et miracle, on a la réponse. Et en plus on risque d'apprendre des choses. Mais pour beaucoup, surtout pas, par peur sans doute que leur cerveau ne survive pas à un enrichissement culturel. Par peur qu'il s'ouvre à d'autres cultures, à des domaines inexplorés par de pauvres neurones en hibernation. Par peur de l'inconnu !
Sans vouloir faire de politique et de sociologie, c'est à l'image de notre société et de ses maux hélas !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:14.