1 franc 1919 évaluation 1 [solved]

10 posts • viewed 121 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, pouvez- vous me dire quel grade attribuer à cette pièce. Merci d'avance.
Asuil
bonjour

TTB car les nervures des feuilles ont un peu disparu par endroits...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir Alm, je sais que ce n'est pas une année recherchée mais, j'aime beaucoup la semeuse argent quelle que soit l'année, elle est plus fine plus racée que sa consœur plus tardive. Merci de ton aide.
Asuil
Je suis du même avis qu'ALM.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
C’est une TTB+ ``-
Avec une frappe molle.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Qu'est est-ce qu'une frappe molle ? Je n'y connais pas grand chose.
Cordialement
Asuil
Quote: "asuil"​Qu'est est-ce qu'une frappe molle ? Je n'y connais pas grand chose.
​Cordialement
​Asuil
​La pression de la machine n'était pas à son maximum ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci Alm, comme je le dis souvent on peut toujours compter sur toi. Merci encore !
À la prochaine !
Asuil
Status changed to Solved (asuil, 2 Feb 2020, 21:06)
Quote: "asuil"​Merci Alm, comme je le dis souvent on peut toujours compter sur toi. Merci encore !
​À la prochaine !
​Asuil
​dans la limite de mes connaissances, merci !
Merci Zenapt, frappe molle je ne connaissais pas du tout, vous êtes formidables. Sur ce forum il ya toujours quelqu'un qui peut nous aider. Merci ,j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui.

Cordialement
Asuil

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:31.