Il y a exactement dix ans aujourd'hui je m'inscrivais sur Numista
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.....j'ai fait plus de mille échanges, tous fructueux, et je me suis aussi fait pas mal d'amis. Certains que j'ai pu rencontrer physiquement, d'autres avec lesquels cela n'a pas été (encore?) possible, mais quoi qu'il en soit je suis très heureux et j'espère que ma santé me permettra encore longtemps de faire partie de notre sympathique communauté.
Bien amicalement et bon dimanche.
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean, Bon Anniversaire et grand merci pour tes dix ans de présence assidue sur Numista. On est de la même année, mais je dois encore attendre neuf mois pour atteindre ton âge numistien !
Bonne continuation et bon dimanche !
Bonjour Jean
Dix ans sur Numista,ça se fête. Bon anniversaire.
Je te souhaite encore de nombreuses années parmi nous et énormément d'échanges et de rencontres.
Bonjour Jean,
C'est avec grand plaisir que je te souhaite un bel anniversaire pour tes dix ans comme Numistien ..
Fédérateur et organisateur d'évènements, tu es devenu un personnage essentiel de Numista, et je te souhaite plein d'autres échanges et de très bons contacts sur notre site préféré ..
Je fais partie des gens que tu n'as pas encore rencontré , et j'espère que nous aurons cette occasion ?
Bon dimanche.
bonjour Jean et bon anniversaire numistanien
nous nous sommes jamais rencontré physiquement mais je sais qu'à travers tous nos différents échanges que tu es une belle personne
merci pour tout ce que tu fais pour nous sur numista et en dehors
ludovic
Bonne anniversaire numistien ! Doyen parmi les doyens et recordman peut-être du nombre d'échanges effectués également ?
Pour ma part, le 16 janvier, c'était mes 2 ans. Beaucoup moins présent qu'à mes débuts pour arrêt de ma collection, mais je continue de fréquenter le forum pour réaliser des échanges et poster quelques infos .