Aujourd'hui, j'ai dix ans....

26 posts • viewed 358 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à toutes et à tous:)

Il y a exactement dix ans aujourd'hui je m'inscrivais sur Numista8)

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.....j'ai fait plus de mille échanges, tous fructueux, et je me suis aussi fait pas mal d'amis. Certains que j'ai pu rencontrer physiquement, d'autres avec lesquels cela n'a pas été (encore?) possible, mais quoi qu'il en soit je suis très heureux et j'espère que ma santé me permettra encore longtemps de faire partie de notre sympathique communauté.8)

Bien amicalement et bon dimanche.:wiz:

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean et bon anniversaire !!!
D'où je suis, je t'envoie beaucoup de soleil et de chaleur.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour Jean,
:wiz: Bon Anniversaire et grand merci pour tes dix ans de présence assidue sur Numista. On est de la même année, mais je dois encore attendre neuf mois pour atteindre ton âge numistien !
Bonne continuation et bon dimanche ! ;)

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonjour Jean
Dix ans sur Numista,ça se fête.
:wiz:Bon anniversaire.
Je te souhaite encore de nombreuses années parmi nous et énormément d'échanges et de rencontres.
Bonjour Jean,
C'est avec grand plaisir que je te souhaite un bel anniversaire pour tes dix ans comme Numistien :wiz: ..
Fédérateur et organisateur d'évènements, tu es devenu un personnage essentiel de Numista, et je te souhaite plein d'autres échanges et de très bons contacts sur notre site préféré ;) ..
Je fais partie des gens que tu n'as pas encore rencontré :(, et j'espère que nous aurons cette occasion 8) ?
Bon dimanche.
al6246
bonjour Jean et bon anniversaire numistanien
nous nous sommes jamais rencontré physiquement mais je sais qu'à travers tous nos différents échanges que tu es une belle personne
merci pour tout ce que tu fais pour nous sur numista et en dehors
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
bonjour et bon anniversaire !

:wiz:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bon anniversaire ! :)
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour,

Bon Anniversaire Jean
Dix ans, ça se fête !
Je propose que tu offres une monnaie à chaque membre du forum X-D !

OK, je sors :P
Bon anniversaire Jean.

Merci pour ta gentillesse et tous les envois de monnaie que tu me fais parvenir, au plaisir de te rencontrer un jour.
Bon anniversaire Jean :wiz:
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour Jean

Bon Anniversaire
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bon anniversaire MONSIEUR JEAN:wiz:

https://www.youtube.com/watch?v=WjkVzYLAhEg&list=RDWjkVzYLAhEg&start_radio=1&t=0

Bon anniversaire Jean continue comme ça. Amicalement Jean-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bon anniversaire Jean
au plaisir de te revoir bientôt pour fêter cela
Félicitations !
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Merci les z'ami(e)s pour tous vos commentaires:wiz:

Jean
Happy birthcoin
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bon anniversaire ! :wiz:
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Joyeux 10 ans szmata B)​​​​​​
Je te souhaite une excellente nouvelle décennie sur Numista ;)
Rhoooo l'ancien !! B.B.
Bon numisversaire :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bon anniversaire Jean
Il y a quand même une bonne dizaine de plus anciens que moi, pour ne parler que des francophones;), mais je dois être l'un des 3 ou 4 "doyens":P

Et puis, il y a ceux, on l'a vu récemment, que la santé éloigne de nous après une longue et fructueuse présence...:(
Bonne anniversaire numistien ! Doyen parmi les doyens et recordman peut-être du nombre d'échanges effectués également ?

Pour ma part, le 16 janvier, c'était mes 2 ans. Beaucoup moins présent qu'à mes débuts pour arrêt de ma collection, mais je continue de fréquenter le forum pour réaliser des échanges et poster quelques infos :)​​​​​​.
Je crois être le quatrième plus "vieux" et aussi le quatrième pour le nombre d'échanges.

Pour toi déjà deux ans? Tu verras, dix ans ça vient vite;)

Cordialement

Jean

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:09.