échange en main à Paris (26/1 - 29/1)

6 posts • viewed 219 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Du 26 au 29 Janvier je vais visiter Paris avec la famille, je n'aurai pas trop de temps mais peut-être quelqu'un serait intéressé de faire un échange avec moi.

- Je cherche encore un tas de pièces Européenne (la plupart avant 1950 ou des commémoratives), regarde dans mon profil pour voir combien de pièces de votre liste d'échange m'intéressent.
- Pour les Eurocollectioneurs, je suis encore à la recherche de rouleaux originaux de €2 commémoratives (de la France j'ai seulement la de 2015 drapeau), j'ai beacoup de rouleaux des pays Baltiques pour offrir en échange.
- Je collectionne aussi des monnaies avec plantes et animaux, aussi des billets de tout le monde.

merci de regarder

(Et pour les Belges qui lisent cette invitation ... toujours possible de se rencontrer en Bruxelles, presque chaque semaine).
Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!
bonjour

mp envoyé !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
MP envoyé.
MAD.
Pour ALM et mad : Avez vous vu le lascar à Paris ? J'ai initié un échange auquel il a répondu me proposant 23 pièces. J'ai fait de même et après aucune nouvelle...Pas très sérieux le garçon....
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Bonsoir,
en ce qui me concerne, c'était pour un échange éventuel en Belgique.
MAD.
Bonjour

Si en plus vous recherchez des monnaies fautees belges jen ai quelques une.

Cordialement
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Topic locked (Numista Robot, 30 Apr 2020, 07:17)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:34.