Les exemplaires vus ça et là sont tous en assez bon état. Je n'en ai pas trouvé qui puisse être comparable (soit en petit état, soit avec une détérioration) pour en tirer un conclusion quant à une cote éventuelle. Monnaie rare mais pas introuvable. Sa valeur est aussi expliquée par l'état des exemplaires proposées et la rareté des monnaies en argent pour Charleville (cette 6 blancs étant cependant parmi les courantes en argent de Charleville avec 10 exemplaires sur un total de 30 exemplaires en argent pour Charleville dans les archives CGB)
La décote est en effet plus que conséquente en raison de ce trou dont les effets sont plus large que le trou lui-même. Le métal repoussé et écrasé affecte la gravure et double le diamètre de la détérioration visuelle.
Cela reste une féodale et je pourrais être intéressé si elle devait être proposée à l'échange. Je ne me lancerai cependant pas dans une évaluation, déjà pour les raisons détaillées au dessus, et ensuite par correction (juge et partie... ne font pas bon ménage)
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.