Bonjour, je suis à la recherche de ce que c'est comme jeton. Il est dans sa boîte d'origine.
Poids 90 grammes.
6cm de diamètre
Lisse la tranche avec une date 1973 et un mot ecris beaucoup trop petit.
Grande taille et très lourd.
Médaille de l'ordre des notaires.
Décernée à Didier Langmantil en 1973, pour marquer sa 1e adhésion à l'association (peu probable), son accession à un poste particulier dans cette association tel que président, trésorier... (peu probable car cela aurait été spécifié avec nom et date), son départ en retraite du métier de notaire et d'un poste dans l'association...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Le médaillon pèse 90gramme si je me trompe pas, et a 6cm de diamètre. Sur la tranche de la pièce je ne distingue pas le mot mais il y a bien une date 1973.
Quote: "Joe-breuille"Médaille de l'ordre des notaires.
Décernée à Didier Langmantil en 1973, pour marquer sa 1e adhésion à l'association (peu probable), son accession à un poste particulier dans cette association tel que président, trésorier... (peu probable car cela aurait été spécifié avec nom et date), son départ en retraite du métier de notaire et d'un poste dans l'association...
il y a de nombreuses thématiques en médailles et peu de thématiques intéressent les collectionneurs :
voiture, navigation, train, évènements historiques et homme célèbres, franc maçonnerie ...
On peut bien sûr ajouter quelques thèmes à cette liste mais pour le reste (une grande majorité en fait ...) les thématiques seront beaucoup moins recherchées, à quelques exceptions près ( localement par exemple).
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.